La question vaut 6 points
" Quelles sont les,deux banques italiennes composant l'eurostoxx 50"
On peut passer à la question de demain ? Pour une fois que je suis au taquet 
EDIT: 6 pts ça me semble peu pour cette question

EDIT: 6 pts ça me semble peu pour cette question
Banco di Italia
Et...
Et...
Hehe
Et...
Et...
Hehe
Intesa SanpaoloIntesa Sanpaolo et Unicredit Group ?
Bah là... je ne connais que deux banques italiennes : UNI et Monte Paschi.
La camorra et la cosa nostra?
frigolite a écrit :La camorra et la cosa nostra?

Bravo MGW , premier jour sur le forum et premiere Bonne reponse.MGW a écrit :Intesa SanpaoloIntesa Sanpaolo et Unicredit Group ?
Hopespring : je pensais pas que c'etait tres difficile

Excuse moi mais Intesa Sanpilatino etc.. C'est limite impronnczble. Genre ShmilblikmeubelikTulipe a écrit :Bravo MGW , premier jour sur le forum et premiere Bonne reponse.MGW a écrit :Intesa SanpaoloIntesa Sanpaolo et Unicredit Group ?
Hopespring : je pensais pas que c'etait tres difficile
Frigo,
C'est pour cela qu'il fallait écrire et non prononcer
sinon c'était 20 points direct. 
C'est pour cela qu'il fallait écrire et non prononcer

Il faudrait peut-être rappeler systématiquement avec la question que les recherches google ne sont pas autorisées (si j'ai bien suivi..). Culture général uniquement... Car les nouveaux ne le savent peut-être pas... !
Ouaip, et puis faire un classement des réponses les plus c.nnes, il n'y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui gagnent 
Quoique Rogue serait bien classé dans les 2 catégories

Quoique Rogue serait bien classé dans les 2 catégories

Autant pour moi, toutes mes excusesDjobydjoba a écrit :Il faudrait peut-être rappeler systématiquement avec la question que les recherches Google ne sont pas autorisées (si j'ai bien suivi..). Culture général uniquement... Car les nouveaux ne le savent peut-être pas... !

Je vous prie de m'excuser (ceci dis j'utiliserais toujours google pour trouver les réponses a vos questions, mais dans le but de me cultiver)

Merci d'avoir préciser la règle que je ne connaissais pas

Ne t'excuse pas MGV. C'est normal, tu ne peux pas tout savoir à peine arrivé!
Et j'ai oublié de te donner le lien que tu dois lire. Je le mets dans ta présentation.
Bonne idée de continuer à lire cette file pour apprendre (en attendant d'y participer prochainement.
).
Tulipe:
Oui, il faudrait que tu précises à chaque fois avant de poser ta question Tulipe sinon, tous les nouveaux venus vont battre à plate couture nos "anciens".
Et j'ai oublié de te donner le lien que tu dois lire. Je le mets dans ta présentation.
Bonne idée de continuer à lire cette file pour apprendre (en attendant d'y participer prochainement.

Tulipe:
Oui, il faudrait que tu précises à chaque fois avant de poser ta question Tulipe sinon, tous les nouveaux venus vont battre à plate couture nos "anciens".
Ah bah voilà... ça sentait le copié/collé vu la répétotoon dans la réponse !
Allez, Tulipe : une nouvelle question pour aujourd'hui ?

Allez, Tulipe : une nouvelle question pour aujourd'hui ?

Bon , c'est vrai faut rappeler les regles ``
Alors on va dire la question est annuler : voici la nouvelle pour les anciens uniquement
" Quel etait le premier pseudo de Rogue K sur Andlil "
La question vaut 10 points.
Alors on va dire la question est annuler : voici la nouvelle pour les anciens uniquement
" Quel etait le premier pseudo de Rogue K sur Andlil "
La question vaut 10 points.
rodge kkchose
J'peux répondre ?