ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 06 févr. 2016 13:02

SilverDax a écrit :Bonjour le vrai riteam,

La double fleche au alentour de 13000 correspond au triple croisement ou au croisement simple plus proche ?
bonjour dax argent :geek:
le parcours fleched ...

sont-ce les PRZ , potential reversal zone , zone de retournement potentiel

mais des fois il arrive que le client laisse un espace , leaving a space , et cela indique que la flèche à l' opposé du trend précédent risque de lâcher ...

quand un couple de flèche est à cheval sur plusieurs trendline ; alors elles comptent toutes ....

logique, mais cela méritait d' être précised :mercichinois:
daxfm.png
daxfm.png (111.55 Kio) Vu 1810 fois
maj monthly , et sur flèche :ugeek:

souvent, une course Andrewsienne arrête son train sur un des pivots de fourchette, mais pas tout le temps :D

[youtube]https://youtu.be/KPkPJG1MQ-A[/youtube]

:mercichinois:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 29 oct. 2017 20:13

daxfm.png
daxfm.png (126.29 Kio) Vu 1396 fois
dragon monthly , maj , même principe que pour le vieux , mais le dragon a deux flèches au dessus de la tête :ugeek:

https://youtu.be/OB8fSTJrpsY

:mercichinois:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 30 oct. 2017 09:49

c'est un Cadrage MT , qui m' évitera de me répéter trop souvent ... :mrgreen:

je verrai sous les flèches ce que je peux faire en terme de court-termisme :lol:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 déc. 2017 23:01

bund fm.png
bund fm.png (67.91 Kio) Vu 1328 fois
bund monthly , maj ,, t'es sérieux la ?

[youtube]https://youtu.be/EF2PGnZmXCI[/youtube]

:musique:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 déc. 2017 23:31

eurusd fm.png
eurusd fm.png (124.8 Kio) Vu 1505 fois
eurusd trimestriel maj ,, il me semble :shock:

arrive en zone trouble , cela va devenir moins simple ...


[youtube]https://youtu.be/2rrYrTQUlY0[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 15 déc. 2017 21:49

daxfm.png
daxfm.png (122.54 Kio) Vu 1469 fois
dax monthly , maj , on parle moins dragon , on a pas les mêmes horaires en ce moment :mrgreen:

on recroisera le fer en début d'année entre mi- janvier et mars :ugeek:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 05 janv. 2018 19:46

cac.png
cac.png (47.18 Kio) Vu 1415 fois
et non , c'est le cac monthly , file européenne :ugeek:

cela se passe de commentaire , ou presque :lol:

[youtube]https://youtu.be/cyREWQnTYdk[/youtube]

:mercichinois:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 19 janv. 2018 00:32

bund fm.png
bund fm.png (96.67 Kio) Vu 1387 fois
bund monthly , maj , quand même :mercichinois:

mm20 touched et conso à l' horizontale , la ML sera-t-elle travaillé :?:

la WL 1 bleue sera réactive ou cèlera l' affaire , LM traine dans cette zone, :ugeek:

la config se dégrade fortement à MT , à mon humble avis :mrgreen:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 29 janv. 2018 22:03

bund fd.png
bund fd.png (25.18 Kio) Vu 1366 fois
bund daily , ça se passe pomal :mrgreen:

le gap doit permettre de verrouiller :mercichinois:

[youtube]https://youtu.be/yjx87opK7Aw[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 01 févr. 2018 10:22

bund fd.png
bund fd.png (53.04 Kio) Vu 1342 fois
bund daily , du monde vers 158 ( LM ascendante ) :prier:

le client devrait se battre , prudence :mercichinois:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 02 févr. 2018 13:01

bund fd.png
bund fd.png (56.63 Kio) Vu 1565 fois
bund daily , maj , il se bat mais les ours veillent ô grain , n'en reste une demi , et il faudra venir me chercher ma fille :mercichinois:

[youtube]https://youtu.be/EhVw0IQOI1Y[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 févr. 2018 14:11

daxfm.png
daxfm.png (207.86 Kio) Vu 1552 fois
dax monthly , maj , dragon à reculons ; après 4 mois de végéstation, :zzz: :zzz: :zzz:

un vieille course rouge , et beaucoup de support entre 12400 et 11900 , plus bas c'est LM .

LM j'e l' aime ou je l' haine :mercichinois:


[youtube]https://youtu.be/6hV-UnrC9tU[/youtube]

:ugeek:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 févr. 2018 14:19

cacfm.png
cacfm.png (230 Kio) Vu 1549 fois
cac monthly , vue compliked mais pas tant que ça , maj , // high/low bleue inside , :ugeek:

le client reste bull au dessus des 5000, à une queue de bull près :mercichinois:


[youtube]https://youtu.be/tbYAMlNvQSI[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 févr. 2018 14:31

bund fm.png
bund fm.png (77.89 Kio) Vu 1545 fois
bund monthly , maj , :mrgreen:

LM , .....

le client reste en alerte sous la mm20 , autour de 160 :mercichinois:

rebond de lamortkitue ou crève charogne :lol:

[youtube]https://youtu.be/XVW5qA7QLmw[/youtube]

:musique:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 12 févr. 2018 08:54

daxfm.png
daxfm.png (93.13 Kio) Vu 1607 fois
dax monthly , maj , premier support, la ML verte est sur la planche à pain(e) :D

il est hautement préférable à ce que ce support tienne pour la tendance MT :prier:
cacfm.png
cacfm.png (107.33 Kio) Vu 1607 fois
cac monthly , maj , même principe :mercichinois:

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 25 févr. 2018 13:35

bund.png
bund.png (137.32 Kio) Vu 1577 fois
bund monthly / weekly , maj , ce client arrive en hot zone :mercichinois:

zone décisive pour la suite ....

[youtube]https://youtu.be/hGORspM8euI[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 mars 2018 14:40

daxfw.png
daxfw.png (161.55 Kio) Vu 1553 fois
dragon weekly ,dragon à reculons, de bas fond, et en cuisson avec potiron ?

une black fork redoutable , au point de n' y croire que tard :ugeek:

la fourchette bleue est dite de schiff , on mégote le premier pivot pour l' ajuster aux prix ....

le recoupement est intéressant , il n' y aura point de relance saine sans reprendre une black WL , ou l'un des pivots de fork stop la course , ou le client en reprend une couche :mercichinois:

parcours fleched :geek:

[youtube]https://youtu.be/4tpwN0l8Tdg[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par kenzo94 » 04 mars 2018 14:42

Très intéressant ! : )

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 04 mars 2018 14:57

:merci:
cacfw.png
cacfw.png (153.46 Kio) Vu 1548 fois
et le cac weekly , sous UML verte les choses se compliqueraient gravement :ugeek:

la dernière frok est de principe et devrait se trouver sur un graphique daily , elle semble très réactive et n'encombrera pas trop vos graphiques :lol:

parcours fleched , et à mon humble avis , :mercichinois:

[youtube]https://youtu.be/ue5GYn4GVUs[/youtube]

Re: Dax30 ou comment je chasse le dragon.

par riteam_le vrai » 01 avr. 2018 18:14

dragfq.png
dragfq.png (185.82 Kio) Vu 1506 fois
dragon trimestriel / mensuel , en clôture :D

le client préserve des supports importants , mm7 Q , mm20 M
la mm7 monthly est à reprendre d' urgence et est la principale résistance CT

plus bas, c'est très bas , à mon humble avis :mercichinois:
cacfq.png
cacfq.png (197.72 Kio) Vu 1506 fois
cac trimestriel / mensuel , en clôture :D

même principe que pour le dax , mais plus précis , marche ou crève sur l' europe avec les USA qui n' ont pas fait leur bas , ...

:ugeek:

Sujets similaires
L’arbre au sang du dragon !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 juin 2021 19:03 (6 Réponses)
Le dragon bleu des mers !
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 25 juin 2021 18:44 (6 Réponses)
Si vous n’avez pas votre billet pour Dragon SpaceX
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 sept. 2021 13:28 (4 Réponses)
Rentrée atmosphérique de Crew Dragon
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 nov. 2021 10:50 (6 Réponses)
Mort D'Akira Toriyama "Papa De Dragon Ball"
Fichier(s) joint(s) par X@vi3r » 09 mars 2024 09:39 (13 Réponses)
Le dragon & le tigre. Confessions d'un Taoïste à Wall Street
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 nov. 2025 22:59 (2 Réponses)
Chasse aux stops loss
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 févr. 2012 07:55 (29 Réponses)
Le Grand Concours de chasse au cobra
par Bella Swan » 22 avr. 2015 12:01 (3 Réponses)
La chasse aux sangliers à la grenade
Fichier(s) joint(s) par noko » 07 nov. 2018 23:37 (29 Réponses)
un ptit chasse poussière ?
par Florian » 27 févr. 2019 13:48 (11 Réponses)