corrigé koko 
Bonjour,
Pris à l instant L a 9852 avec objectif 9862 (on est passé pas loin j espère le chopper)
Pris à l instant L a 9852 avec objectif 9862 (on est passé pas loin j espère le chopper)
achat 9864.3 fermé 9865
tu les as où les stats chez ig ? je ne sais même pas
Parfait objectif atteint juste après mon message !simmerseb a écrit :Bonjour,
J ai pris mes 10 points de la journée, journée fini pour moi !
9866.3 9866.5 +0.2 je fais du saucisson en même temps ça dure moins longtemps que de manger une rondelle de saucisson 
il y a un onglet analyse et c'est dedans...

ah Oui, il est bien en plus 
Achat 9851 9852 .+1 pour rebond sur 9850
je vais attendre 9h55, ça bouge pas mal mais cela ne sait pas trop où ça va partir
je vais attendre 9h55, ça bouge pas mal mais cela ne sait pas trop où ça va partir
Enfin un 1er trade 9844.6 - 9849 mais ce niveau commence à me faire peur
9865 - 9843 dax
10982 -10942 ibex.........
10982 -10942 ibex.........
J'aimerai bien connaitre tes secrets Serge pour vendre sans sourciller sur de belles bougies vertes surtout que mes indicateurs ne me donnent pas forcément de signal clair à ces moments là
la chance...Xavier a écrit :J'aimerai bien connaitre tes secrets Serge pour vendre sans sourciller sur de belles bougies vertes surtout que mes indicateurs ne me donnent pas forcément de signal clair à ces moments là
bien joué Serge
un petit trade 9846 9846.3 mais à 10 minutes du chômage allemand ce n'est pas une bonne idée, je vais prendre mon petit déjeuner sinon je vais être embarqué dans une situation difficile
un petit trade 9846 9846.3 mais à 10 minutes du chômage allemand ce n'est pas une bonne idée, je vais prendre mon petit déjeuner sinon je vais être embarqué dans une situation difficile
Xavier a écrit :J'aimerai bien connaitre tes secrets Serge pour vendre sans sourciller sur de belles bougies vertes surtout que mes indicateurs ne me donnent pas forcément de signal clair à ces moments là
la R1 d'hier je suppose ou alors des minis minis contrats car c'est dangereux(hier 50 points en 5 mns)
5 minis contrats = 1 contrat pleinageca a écrit :Xavier a écrit :J'aimerai bien connaitre tes secrets Serge pour vendre sans sourciller sur de belles bougies vertes surtout que mes indicateurs ne me donnent pas forcément de signal clair à ces moments là
la R1 d'hier je suppose ou alors des minis minis contrats car c'est dangereux(hier 50 points en 5 mns)
ca ne change pas la donne au final
Hello,
j'ai profiter de la hausse de 8h pour me sortir d'une position perdante hier soir, sorti legerement perdante on ne va pas se plaindre.
patience patience, @Sergio quand tu veux tu viens jouer en Cash Game avec moi
j'y suis en ce moment meme 
j'ai profiter de la hausse de 8h pour me sortir d'une position perdante hier soir, sorti legerement perdante on ne va pas se plaindre.
patience patience, @Sergio quand tu veux tu viens jouer en Cash Game avec moi
je suis pas du tout cash game, j ai l impression d etre " obligé " de surjouer des mains meme qd j ai rien ...Julik a écrit :Hello,
j'ai profiter de la hausse de 8h pour me sortir d'une position perdante hier soir, sorti legerement perdante on ne va pas se plaindre.![]()
patience patience, @Sergio quand tu veux tu viens jouer en Cash Game avec moij'y suis en ce moment meme
one - one pkoi pasJulik a écrit :Hello,
j'ai profiter de la hausse de 8h pour me sortir d'une position perdante hier soir, sorti legerement perdante on ne va pas se plaindre.![]()
patience patience, @Sergio quand tu veux tu viens jouer en Cash Game avec moij'y suis en ce moment meme
ahhh achat 9838 mais revendu à + 0.5 à cause de l'heure... 3 4 minutes avant la news