pmi et stat chomage allemand .............plus que moyens, sous Consensus
c'est ca qui est drole les dynamiques, d'ailleurs on pourrai se faire une table de cash game genre les table a 2€ blind 1cts/2cts en short handed comme ca pas de risque de perdre gros et on s'amuse :pserge75017 a écrit :je suis pas du tout cash game, j ai l impression d etre " obligé " de surjouer des mains meme qd j ai rien ...Julik a écrit :Hello,
j'ai profiter de la hausse de 8h pour me sortir d'une position perdante hier soir, sorti legerement perdante on ne va pas se plaindre.![]()
patience patience, @Sergio quand tu veux tu viens jouer en Cash Game avec moij'y suis en ce moment meme
achat 9840.8 monté à 9843.8 j'ai laissé la chance au produit, sorti 9841.8
le pivot a l'air de bien tenir pour le moment
Pas osé moi...
9844.3 9846.3 +2 le plus beau scalp de la matinée 
ahhh 20 secondes après + 10 j'ai hésité pourtant, je dois hésiter plus longtemps
ahhh 20 secondes après + 10 j'ai hésité pourtant, je dois hésiter plus longtemps
Acheté aussi à 9840 sur le Double bottom, on verra bien.... TP 9869, SL 9836
allez +1 sur le cac 40 pour le fun 
1 point sur le CAC, c'est parfois 2 semaines d'attente
bien joué !
Seulement +2 finalement...
3ème chance pour trouver 9837,8
3ème chance pour trouver 9837,8
Achat 9837,6
Sorti au SL 33,4 MV 4 points
acheter en tendance baissiere, et sous le pivot ... faut du courage , moi j en manque 
achat à 37,9 +0,5
C'est déjà ça
C'est déjà ça
Un poil trop serré le SL apparemment, sorti au plus bas à 0,00 point près !
Mais bon je suis loin de mon objectif j de 10 pts...
Je ne sais pas si certains scalpeurs ont essayé la méthode
Ce matin j'ai essayé de programmer des ordres à la dernière minute, seconde pour être sûr (si les conditions le permettent) de ne pas louper les niveaux clé, je pense que je vais laisser tomber la méthode car c'est le 6ème ordre loupé mum 1 point près .
En plus c'est un coup à faire des boulettes à force de programmer et annuler les ordres
Ce matin j'ai essayé de programmer des ordres à la dernière minute, seconde pour être sûr (si les conditions le permettent) de ne pas louper les niveaux clé, je pense que je vais laisser tomber la méthode car c'est le 6ème ordre loupé mum 1 point près .
En plus c'est un coup à faire des boulettes à force de programmer et annuler les ordres
moi perso je ne fais pas ça. Trop risqué à mon goût...
j'ai eu chaud...
achat 9747.8 pour jouer réintégration des 9750
ça chute à 9835... à 9827.8 ma journée était finie, ma perte max / jour était activée.
ça remonte doucement, je solde la moitié du lot à 9745.3 -32.25€ et le reste du lot à 9852 (mon tp d'origine) + 52.50€ un gain mais une belle sueur froide pendant 15 minutes
Bon je
achat 9747.8 pour jouer réintégration des 9750
ça chute à 9835... à 9827.8 ma journée était finie, ma perte max / jour était activée.
ça remonte doucement, je solde la moitié du lot à 9745.3 -32.25€ et le reste du lot à 9852 (mon tp d'origine) + 52.50€ un gain mais une belle sueur froide pendant 15 minutes
Bon je
2 lots 9856.5 achat sorti flat mauvais trade je vais respirer par la fenêter 2 minutes 
Sujets similaires
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Scalping et Day trading [(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur)]
par rsi-macd » 13 oct. 2011 20:48 (31 Réponses)
par rsi-macd » 13 oct. 2011 20:48 (31 Réponses)
