dj-fat a écrit :Pour moi 5 trades positifs sur le DAX un peu plus de 60€
j'attends un peu pour en faire encore unde toute façon on arrive presque à 11h, heure à laquelle j'arrête lol
on a vraiment chacun nos approches par rapport aux sous jacents car il y a plusieurs SI et PEUT-ETRE dans ce que tu dis et moi ca m'effraierai de prendre position sur des SI ou PEUT-ETRE car je n'ai pas de vision des elements qui influencent le forex... Et je ne cherche pas a savoir car je susi un gros feignantLNL a écrit :c'est clair que le marché(forex) a suivi les previsions des chiffres us qui sont a venir,
et qui a donner un peu de force au $ cette semaine.si les chiffres us sortes moins bon que les previsions il pourrais y avoir de bon trade a faire en vendant le $.mais pour l'instant il vaut mieux etre a l'achat sur le $ jusqu'au annonces.
l'euro et en faiblesse,peut etre un nouveaux grand depart a la baisse sur l'eur/usd si les chiffres us sorte meilleurs que les previsions.
je pense que la tendance d'aujourd'hui après annonce us donneras des information sur la tendance de la semaine prochaine.
ceci est une analyse personnel et surtout prudence les jours d'annonces importantes surtout le nfp.![]()
Zanger c'est exactement ce que je me dit depuis 3 mois looolzanger a écrit :- dj : tu ne crois pas que justement le fait de passer en réel, avec ta vraie tune, te pousserais à être moins impulsif et plus discipliné ? Ce qui te manque c'est peut être simplement l'état d'esprit du réel