ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Day trading et scalping du 04-05

par zanger » 04 Mai 2012 09:28

ça zigzag pas mal sur les indices et l'eurusd est bloqué sur le PP sans savoir que faire.. J'ai poser mes alertes et j'vais m'amuser. Bon trades à tous :)

Re: Day trading et scalping du 04-05

par Fatah » 04 Mai 2012 10:14

Pour moi 5 trades positifs sur le DAX un peu plus de 60€

j'attends un peu pour en faire encore un :) de toute façon on arrive presque à 11h, heure à laquelle j'arrête lol

par Benoist Rousseau » 04 Mai 2012 11:05

Passage rapide, j'ai craqué j'ai tradé ce matin ;) Au moins je resterai sur ce goût agréable avant de reprendre la semaine prochaine.

Je serai donc avec vous mercredi :)

Bon week end à tous et toutes

++

par jc-tergal » 04 Mai 2012 11:24

Salut Atous

Je suis en Vad sur Accord depuis un moment, elle a un joli graphe baissier ce jour qui risque de durer. Cette valeur est plus calme que les autres et quand elle prends une tendance elle la garde la journee en general. Ca y va doucement mais surement. Une action sympa a trader quand on debute car beaucoup moins violente que les autres et avec une belle volate. Je la conseille vraiment.

Tite news sur veolia dont une partie de l'activite serait en passe d'etre rachetee(2 candidats en plus) d'ou la forte hausse de ce jour.

par LNL » 04 Mai 2012 12:08

c'est clair que le marché(forex) a suivi les previsions des chiffres us qui sont a venir,
et qui a donner un peu de force au $ cette semaine.si les chiffres us sortes moins bon que les previsions il pourrais y avoir de bon trade a faire en vendant le $.mais pour l'instant il vaut mieux etre a l'achat sur le $ jusqu'au annonces.
l'euro et en faiblesse,peut etre un nouveaux grand depart a la baisse sur l'eur/usd si les chiffres us sorte meilleurs que les previsions.
je pense que la tendance d'aujourd'hui après annonce us donneras des information sur la tendance de la semaine prochaine.
ceci est une analyse personnel et surtout prudence les jours d'annonces importantes surtout le nfp. :geek:
:roll:

par Fatah » 04 Mai 2012 12:34

dj-fat a écrit:Pour moi 5 trades positifs sur le DAX un peu plus de 60€

j'attends un peu pour en faire encore un :) de toute façon on arrive presque à 11h, heure à laquelle j'arrête lol

Vive l’entêtement !!! j'ai fais 2 mv qui ont annulé mais pv Grrrrr

je reviendrai après 14h30 ;) C'est de ma faute, je n'ai pas respecté mes règles et ma méthode :lol: Ah l’appât du gain :lol: :lol: 8-)

ps : heureusement que je suis en paper depuis des mois sinon je serai à la rue mtn :mrgreen:

par jc-tergal » 04 Mai 2012 12:41

LNL a écrit:c'est clair que le marché(forex) a suivi les previsions des chiffres us qui sont a venir,
et qui a donner un peu de force au $ cette semaine.si les chiffres us sortes moins bon que les previsions il pourrais y avoir de bon trade a faire en vendant le $.mais pour l'instant il vaut mieux etre a l'achat sur le $ jusqu'au annonces.
l'euro et en faiblesse,peut etre un nouveaux grand depart a la baisse sur l'eur/usd si les chiffres us sorte meilleurs que les previsions.
je pense que la tendance d'aujourd'hui après annonce us donneras des information sur la tendance de la semaine prochaine.
ceci est une analyse personnel et surtout prudence les jours d'annonces importantes surtout le nfp. :geek:
:roll:

on a vraiment chacun nos approches par rapport aux sous jacents car il y a plusieurs SI et PEUT-ETRE dans ce que tu dis et moi ca m'effraierai de prendre position sur des SI ou PEUT-ETRE car je n'ai pas de vision des elements qui influencent le forex... Et je ne cherche pas a savoir car je susi un gros feignant :mrgreen:

par zanger » 04 Mai 2012 12:46

@ dj : tu ne crois pas que justement le fait de passer en réel, avec ta vraie tune, te pousserais à être moins impulsif et plus discipliné ? Ce qui te manque c'est peut être simplement l'état d'esprit du réel ;)

par Fatah » 04 Mai 2012 13:44

zanger a écrit:@ dj : tu ne crois pas que justement le fait de passer en réel, avec ta vraie tune, te pousserais à être moins impulsif et plus discipliné ? Ce qui te manque c'est peut être simplement l'état d'esprit du réel ;)

Zanger c'est exactement ce que je me dit depuis 3 mois loool :lol:

Je compte revenir en réel le 15 mai 8-) objectif : 20€ par jour ensuite on verra au bout d'un mois :D

par LVO » 04 Mai 2012 14:24

tout le monde est prêt pour le swing

Articles en relation
Trading Scalping et Day Trading du mardi 11 octobre 2016
Fichier(s) joint(s) par Jazzytrade » 11 Oct 2016 03:37 (725 Réponses)
Day Trading, Scalping et Swing Trading du 4/9/2014
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 04 Sep 2014 07:56 (328 Réponses)
Day Trading et Scalping du 24/04
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 Avr 2012 08:55 (40 Réponses)
Day Trading et Scalping du 25/04
par Fatah » 25 Avr 2012 08:25 (10 Réponses)
Day Trading et Scalping du 09-05
par Benoist Rousseau » 09 Mai 2012 08:40 (24 Réponses)
Day Trading et Scalping du 10-05
par Benoist Rousseau » 10 Mai 2012 08:49 (33 Réponses)
Day trading et scalping du 11-05
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2012 08:29 (45 Réponses)
Day Trading et Scalping du 14-05
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 Mai 2012 07:55 (37 Réponses)
Day Trading et Scalping du 15-05
Fichier(s) joint(s) par zanger » 15 Mai 2012 07:44 (95 Réponses)
Day Trading et Scalping du 16-05
par Eversa » 16 Mai 2012 08:18 (27 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé