Yes up, je suis pour!!Benoist Rousseau a écrit :toutes mes entrées à l'achat ont été suivies d'un UP de +10 rapidement. Un encouragement à continuer
Ne t'inquiète pas, j'ai shorté à 8800 sur le GSM sans point pivot ni rien du tout... je me suis bien fourvoyé !- a écrit :2 x +2 et un 3ème qui est parti en vrille, je n'ai pas voulu voir que la tendance changeait. ça se joue à quelques seconde
toi tu joue l'Heikin Ashi et moi le shorteux fou je shorte dans une tendance haussière
il faut que je me soigne
Même problème quand j'ai déménagé l'année dernière, j'ai failli étrangler le technicien numericable qui m'a dit qu'il "fallait fai des travaux", un mois pour avoir internet l'horreur...Benoist Rousseau a écrit :oui mais là j'arrête, on approche de 17h30, ça devient plus tendu pour moi et je n'ai pas mis mes lunettes (encore dans un carton quelque part et la migraine ophtalmique n'est pas loin)
les trades du jour : (ps : le dernier trade sur le cac 40est celui d'hier avec un achat vendredi soir; mon achat au plus bas hebdo à 21h5x)
A demain ou à ce soir pour les plus courageux, je vais faire un peu de Dow Jones vers 20h 22h, cela fait du bien de passer des tradesVivement que le câble soit installé... lundi matin c'est OK le technicien Numéricable passe... OUF
Ta position est toujours ouverte ? Pour info, je devrais normalement faire du scalping aussi, sauf que là je suis à -60 points de perte latente. Il faut décidément que je m'astreigne à un minimum de règles, sinon ça n'ira jamais. Surtout si je coupe mes gains à +2 et mes pertes à -50.- a écrit :oui mais se tromper comme je l'ai fait est inadmissible en scalping.Samuel4810 a écrit : Ne t'inquiète pas, j'ai shorté à 8800 sur le GSM sans point pivot ni rien du tout... je me suis bien fourvoyé !Je ne veux pas croire au break-out mais si ça casse les 8840 avec vigueur, je serai bien obligé de prendre ma perte de plus de 40 points
quand on voit que les 2 camps se battent sur si peu, on se doute bien que ça peut partir en prolongation de tendance. donc on doit s'abstenir, surtout quand le marché vient de te donner 4 pts en contre-tendance. Il ne faut pas insister
- benoist c quoi le resultat de ton speed test en 4 Gjuste par curiosité.Benoist Rousseau a écrit :oui c est vraiment chouette. Mais je reviens timidement, avec une connexion 4G c'est pas encore le grand confort mais ça marche quand même
Benoist Rousseau a écrit :j'ai attendu le break out 8840 et 4090 toute la journée ou presque