[youtube]https://youtu.be/QteHATQSxH0[/youtube]
Ce soir, je vous ai fait une vidéo de 30 minutes qui explique tous mes trades du jour, toute la dynamique de la journée et je décris en détails deux stratégies de break out qui ont bien fonctionné ainsi que « le trade de trop » que beaucoup de traders connaissent. Je vous encourage à consulter cette vidéo, il y a beaucoup de choses intéressantes ce soir.
Merci
Très bonne vidéo, on apprends toujours avec toi
Le son est mieux
Le trade en trop c'est aussi mon point faible
Le trade de 9485 j'imagine le soir
155 x 25 mais bon si on savait d'avance, cela serait trop facile
On ne refait pas le monde sinon on serait tous gagnants

Très bonne vidéo, on apprends toujours avec toi

Le son est mieux

Le trade en trop c'est aussi mon point faible
Le trade de 9485 j'imagine le soir

155 x 25 mais bon si on savait d'avance, cela serait trop facile
On ne refait pas le monde sinon on serait tous gagnants
merci . tres instructif 

Je viens de regarder la vidéo.
C'est très bien fait et très instructif.
C'est de l'art , merci Benoist

C'est très bien fait et très instructif.
C'est de l'art , merci Benoist

Excellente les vidéos à visée pédagogique et comme on a à faire à un ancien enseignant, elles sont claires et compréhensibles, même aux débutants. Merci.
Tu es sa groupie ? 

Super ces vidéos, j'aime beaucoup, très pédagogique !
Merci
Merci

Bonjour,
Merci pour cette vidéo très intéressante.
A quand la vidéo en live pour que l'on puisse en apprendre plus sur le timing, c'est à dire ce qui vous faire prendre une décision à un moment très précis ?
ce serait super !
Merci en tout cas pour tout ce que vous faites.
jilss
A quand la vidéo en live pour que l'on puisse en apprendre plus sur le timing, c'est à dire ce qui vous faire prendre une décision à un moment très précis ?
ce serait super !
jilss
C'est renvoyé aux calendes grecques ou à la semaine des 4 jeudis, je ne sais plus.jilss a écrit :Bonjour,
ce serait super !
jilss
jilss > merci de te présenter
et jamais, cela se fera. Comment veux tu tu que je trade et que je commente en même temps ? le trading c'est une activité qui demande de la concentration. C'est comme si tu demandais à un conducteur de formule 1 ou à un footballeur de jouer, de faire la course et de commenter en même temps. C'est tout simplement impossible. Tout comme il m'est apparu que faire une vidéo après une journée de trading, c'est tout simplement impossible physiquement.
Donc c'est déjà trop ces vidéos, il n'y en aura plus jamais d'autres. Comme cela c'est clair
et jamais, cela se fera. Comment veux tu tu que je trade et que je commente en même temps ? le trading c'est une activité qui demande de la concentration. C'est comme si tu demandais à un conducteur de formule 1 ou à un footballeur de jouer, de faire la course et de commenter en même temps. C'est tout simplement impossible. Tout comme il m'est apparu que faire une vidéo après une journée de trading, c'est tout simplement impossible physiquement.
Donc c'est déjà trop ces vidéos, il n'y en aura plus jamais d'autres. Comme cela c'est clair