soldé 3 lots Dj à 16201 avec un léger gain, j'ai bien fait la claque ensuite....
Pour le résultat du jour TakaScalper j'ai formaté le mien comme ça.
Plein plein de combinaisons à imaginer
...
Plein plein de combinaisons à imaginer

Spoiler:
Super l'interview de Brucy
Qui d'autre est prévu pour avoir son interview publiée Benoist ?

Qui d'autre est prévu pour avoir son interview publiée Benoist ?
top ça va me faire gagner un temps fou
Je suis en train de les rassembler, de les formater etc. J'en ai 2 autres pour le moment seulement, mais en voyant que je les publie ça va donner envie à d'autres.
C'est la catégories TRADERS du nouveau blog, j'organise tout
Je suis en train de les rassembler, de les formater etc. J'en ai 2 autres pour le moment seulement, mais en voyant que je les publie ça va donner envie à d'autres.
C'est la catégories TRADERS du nouveau blog, j'organise tout
le dax est vraiment au taquet il n'a qu'une envie monter si le Dow Jones lui donne l'autorisation...
Retour de la salle de sport
Sympa de relire la file depuis 12h et regarder les graphes, on voit qui avait raison
Le,marche est redevenu haussier, si demain on est haussier c'est reparti.à mon humble avis
La.banque populaire,de Chine abaisse ses taux,

Sympa de relire la file depuis 12h et regarder les graphes, on voit qui avait raison

Le,marche est redevenu haussier, si demain on est haussier c'est reparti.à mon humble avis
La.banque populaire,de Chine abaisse ses taux,

depuis 13h00
10050 10100 ping pong
10050 10100 ping pong
cool !!
ben moi je demande juste de l'action
parceque si ça continue de se tasser on va finir par regretter et pleurer hier ;(
NicolasB. on attend ton timing pour le top départ de la mort qui tue....mais s'il te plait ne nous dit pas le sens privilégié...pour qu'on ait encore un dernier choix à faire

ben moi je demande juste de l'action

NicolasB. on attend ton timing pour le top départ de la mort qui tue....mais s'il te plait ne nous dit pas le sens privilégié...pour qu'on ait encore un dernier choix à faire

tu es bête chifounou 

Par contre le DJ est pas beau , il déprime 

j'imagine bien le tirage à "plouf plouf" , décision la plus grave qui soit, puis derrière ça part du mauvais côté
au moins si on est de mauvaise foi, on tiendra le coupable parfait sur qui taper
"m'enfin Nicolaaaaaas" 

c'est ce qui me faut hésiter, les indices US n'ont pas la super forme donc ils peuvent nous tirer vers le bas, j'ai fait une belle journée, 16h38 je crois que je vais aller boire un peu d'eau il fait chaud sur Tours et ne pas trader le finish pour ne pas me griller mes points
Je vais essayer de placer un mini d'ici 22h
tôt ou tard on va bien avoir un retest des 10k non 
pour l'instant les 10,1k servent bien d'aimant :roll:
j'ose plus scalp. crainte que ça reparte en trombe façon signal NicolasB.

pour l'instant les 10,1k servent bien d'aimant :roll:
j'ose plus scalp. crainte que ça reparte en trombe façon signal NicolasB.
Si les US nous font un finish a la USAIN BOLT , je crois pas qu'on reverra les 10000. 

Héhé
Pour l'instant je suis en standby, il y a beaucoup de volat et j'ai fais une belle journée à 108pts, j'ai pas envi de tout gacher, mais les nuages arrivent. On devrait clôturer dans le range actuel. L'after c'est plus compliqué, je dirais tant qu'on conserve le support oblique vers 10060 ça devrait le faire, mais j'ai le même sentiment que Benoist ( et mon algo aussi), ça tire par le bas du côté du Dow et le mouvement s'essoufle.
Pour l'instant je suis en standby, il y a beaucoup de volat et j'ai fais une belle journée à 108pts, j'ai pas envi de tout gacher, mais les nuages arrivent. On devrait clôturer dans le range actuel. L'after c'est plus compliqué, je dirais tant qu'on conserve le support oblique vers 10060 ça devrait le faire, mais j'ai le même sentiment que Benoist ( et mon algo aussi), ça tire par le bas du côté du Dow et le mouvement s'essoufle.
L'impact des turbulences chinoises n'ira "pas au-delà de quelques dixièmes de point sur le pib à ce stade", affirme Manuel Valls,
ah si il le dit c'est que tout va bien
ah si il le dit c'est que tout va bien

dernière demi heure tout va se jouer