PS : merci pour la réponse à ma question

J'aimais bien moi quand tu laissais apparent la taille des lotsBenoist Rousseau a écrit :les trades du jour : mode trading surtout le matin.
Demain full time, j'ai transféré ma société, toutes les démarches sont faites
Bilan : 6 trades + 16 points / lot petit trading bien borné en étant haussier. Il fallait être put...
rquaid a écrit :Bonjour à tous
Vente EURUSD à 1.2705
Je mets 20 points dans la balance.
Ah oui, tu n'arrêtes pas doncBenoist Rousseau a écrit :samuel > cela veut dire que j'ai changé l'adresse rien de plus comme je déménage le 6 octobre
Je pensais que tu allais revendre ta société en fait. Il me semble que c'est ce que tu avais dit dans l'interview de vidéo bourse, mais je ne suis pas sûr, ça fait quand même quelques semaines que je l'ai vue.Benoist Rousseau a écrit :Le Seo si c'est arrêté si c'était ta question, depuis le mois de juin 2014, je n'ai plus aucune activité seo
Salut Philou,philou a écrit :salut a tous
en ce moment c'est difficile. j'ai commençé a traider 1 contrat sur france 40 au comptant. 12traides; 9 gagnants et 3 perdant ( in fine je pers 400 euros).
je me pose pleins de questions, mais j'ai la rage de réussir. je voulais juste m'exprimer auprés de vous. je suis sur sur qu'il me manque qq choses
bon je vais réflechir pour essayer de trouver une solution de m'en sortir.
salut à tous
philou...... pas très philou en ce moment