ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:07

C'est également un état d'esprit de maturité en ayant une connaissance rationnelle du trading Benoist
Au début une perte ou situation qui déraille, quand ça peut être douloureux ou créer un sentiment de culpabilité ou d'agacement , en mûrissant on libère juste cette sensation et on redevient neutre rationnel

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:08

oui cette idée revient souvent sur le tapis , moi le premier en ce moment, de créer un sous forum.
Après je me dis qu'il perdrait aussi de son "utilité" c'est a dire d'aider les autres, car on serait toujours planqué sur le forum VIP :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:09

Burzum > C est mieux tu sais. Je vous donne quitus lol ça te pourrie l'existence cela nuit à tes résultats. C'est épuisant et inutile.

Tu verras que ton métier est un extraordinaire filtre à c.o.ns. Seules les gens ouverts et curieux, sans jugement pré établi te resteront intéressants. Les gens sans intérêt jaloux seront éliminés petit à petit.

Tes relations vont être intéressantes stimulantes et tu te sentiras bien avec elles.

C'est une grande chance. Tu as la maîtrise totale de tes relations. Puis te viendra l'idée que tu as la maîtrise aussi totale de ton environnement de ton pays. Il m'a fallu du temps pour accéder à cette étape. Je me suis rendu compte que c'était encore des chaînes que je me posais moi même.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:11

Au début une perte ou situation qui déraille, quand ça peut être douloureux ou créer un sentiment de culpabilité ou d'agacement , en mûrissant on libère juste cette sensation et on redevient neutre rationne

même pas incognito : c'est bon j'ai zutté , qu'est ce que je fais je rebosse demain ou je vais chercher un job . même pas le temps d'avoir de sentiment d culpabilité ou de s'apitoyer en ce disant que l'on est une merd.
vraiment pas le temps, faut agir et vite

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:12

Si vous deviez donner une estimation du nombre d'humains qu'il y a de plus depuis ce matin sur terre vous diriez combien?
En soust ant les décès au naissance il y a x humains de plus selon l'estimation la plus fiable , vous auriez une idée?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:13

Fais le incognito ramasse. Tu verras tu seras mieux tu auras créé un beau chemin. Les changements cela part d'une personne. Ce soir j'ai ramassé 4 5 papiers. Un jour je verrai peut-être quelqu'un le faire aussi.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:13

entièrement d'accord benoist. tu imagines bien le tri sur l'année qui a été fait :lol2:
et qui continue. en ce moment je ne "traine" qu'avec des entrepreneurs , je constate que je n'ai pratiquement plus de salariés dans mon entourage, trop revendicatif :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:14

Oui trader j'ai été prof c'était un de mes cours :) je peux te dire le nombre de naissance mort par seconde si tu le veux :)

Réponse
Spoiler:
en gros 1.9 mort par seconde 4.4 naissance par seconde.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:15

Mais non alors pas toi Benoist réponds pas c'est trop facile dans ce cas :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:16

le bitcoins, c'est bien redressé, lui aussi à la "main de dieu" qui le rattrape , décidément cette correction n'arrivera jamais :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:17

Du coup est-ce que ces chiffres sont à peu près fiable Benoist ?
pop1.jpg
pop1.jpg (28.2 Kio) Vu 2474 fois

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:17

et le nasdaq 100 + 1% non mais je te jure

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 20:18

oula 7,5 milliards on est beaucoup trop nombreux là , faut arrêter :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:20

Oui les chiffres sont bons

Le plus simple à retenir

(Ce qui Va relativiser les pleurs de cassandre quand il y a un accident à la télé avec 5 morts)

1.9 mort par seconde
4.4 naissance par seconde
+2.5 êtres humains par seconde

En gros on passe notre temps à manger dormir et forniquer. Ca résume notre vie terrestre

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:23

Le contraire m'aurait étonné venant de toi Burzum :lol:

J'ai vu cette liste sympa, sur les 20 pays les plus peuplés, étonnant ;)
poppp.jpg
poppp.jpg (58.57 Kio) Vu 260 fois
Et drôle, dans le top 20 on y est même pas, Pakistan 194 millions par exemple ! :shock:

Désolé je termine la parenthèse autre que trading :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:24

Oui on fonce vers les 10 milliards :) Ca calme. 2.5 milliards à nourrir en plus etc et on veut faire du bio à 100% oui bien sur avec les terres arables les plus fertiles qui sont mitonnées par l'explosion urbaine. Facile lol moins de terres cultivables plus de monde. L'égoïsme des pays riches à leur apogée.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:24

Ben la France simple moins de 1% de la population mondiale

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:27

Bon vous arrêtez j'ai l'impression de redevenir prof de collège lol

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:27

Bah en comparaison l'Univers a bien créer des centaines voire des milliers de milliards de galaxies, c'est dans la nature cette propension à croître, ça se trouve dans un ou deux millions d'années l'humanité aura lancé dans toutes les directions des vaisseaux chargés d'humains pour décoller de notre petite île terrestre, les descendants de Burzum si un jour on est 50 milliards ou plusieurs centaines de milliards d'humains à travers l'univers auront ulcère sur ulcère :lol2:

:lol2: benoist, oui c'était juste une parenthèse j'ai eu l'envie de partager ça je me suis lancé.
Parenthèse fermée :mrgreen:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:29

Mouais on épuise juste la seule planète viable pour nous en ce reproduisant comme des lapins sans réfléchir. Quand on réfléchira ce sera trop tard :) se reproduire c'est favoriser la disparition de l'espèce humaine vu notre état actuel.

Sujets similaires
Le Good Morning du Jeudi 13 Mai 2021
par Floco » 13 mai 2021 07:54 (6 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)