720-715 ça serait bien
720-715 ça serait bien
x2SURFEUR a écrit :sentir le marché, il faut bouffer du graphique, on le dit jamais assez
allez pour te consoler quand on était passé sous 12000 c'était le tp pour mon swing j"e, avais parlé sur le forum;) 22.500€ de gainSURFEUR a écrit :comme prevu cet après-midi les 750 SUR DAX plus tres loin
je le sait benoit, la c'etait vraiment exceptionnel , d’ailleurs tu était un des seuls a parler rebondBenoist a écrit :allez pour te consoler quand on était passé sous 12000 c'était le tp pour mon swing j"e, avais parlé sur le forum;) 22.500€ de gainSURFEUR a écrit :comme prevu cet après-midi les 750 SUR DAX plus tres loinBreak out, j"aurai fait 10K seulement en passant 300 trades à la place pas réussi à le garder sans me faire un cancer