Merci Tradisol 

C'est sur si tu compares les prix parisiens...
Y a un truc qui est sur la qualité de vie est bien plus élevée en Suisse ou en Andorre
Y a un truc qui est sur la qualité de vie est bien plus élevée en Suisse ou en Andorre
je pense que tu as une image totalement fausse chadchad a écrit :Y a que des blancs et regardent les conditions pour s'installer
Loyer exorbitant en Suisse et bien pire en Andorre
Pas pour toutes les bourses
que des blancs ? Il y a plein de philippins et de chinois, là où je fais les courses j'ai l'impression d'être aux philipines :roll:
en cours de catalan je suis avec 2 russes, 2 chinois, 1 colombien, 1 philippin, une espagnole, 1 africaine du sud, une argentine et 1 français.
pour t'installer il te suffit de trouver un boulot, c'est si tu veux créer ton entreprise que cela coute cher. Tu as un contrat de travail signé, tu rentres en Andorre et cela ne te coute pas un centime

et loyer exorbitants en Andorre heuuu... c'est beaucoup moins cher que Tours, pour 500€ tu trouves des 60m carrés dans le centre ville. Dans ma résidence hyper luxe je suis à 10€ le mètre carré, ça coute plus cher à Tours
Mouais
(plus d'arguments
)
Ce que m'avait expliqué chifounou pour s'installer c'était pas ça mais j'avais peut-être très mal compris
Enfin bref
Vive la France
(plus d'arguments

Ce que m'avait expliqué chifounou pour s'installer c'était pas ça mais j'avais peut-être très mal compris
Enfin bref
Vive la France

Et surtout vive la Bretagne libre ! 

entre ce que les gens disent et la réalité 

:musique: Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne ....
je viens de regarder les dernières stats c'est même 60% d'étrangers vivant en Andorre
Population : 72 413 habitants (2008), dont 29 535 nationaux andorrans, 26 638 nationaux espagnols, 12 789 nationaux portugais, 5 104 nationaux français.
On doit être à 65% 70% d'étrangers en Andorre ça a bien accéléré ces dernières années car ils attirent les chefs d'entreprises. On a beaucoup d'asiatiques (Chinois Philippins). J'ai une amie mongole, elle vient de Mongolie (sans rire)
Population : 72 413 habitants (2008), dont 29 535 nationaux andorrans, 26 638 nationaux espagnols, 12 789 nationaux portugais, 5 104 nationaux français.
On doit être à 65% 70% d'étrangers en Andorre ça a bien accéléré ces dernières années car ils attirent les chefs d'entreprises. On a beaucoup d'asiatiques (Chinois Philippins). J'ai une amie mongole, elle vient de Mongolie (sans rire)
combien d'habitants, Benoist ?
Faut un passeport pour aller en vacance en Bretagne ? Je cherche le consulat près de chez moi 

Bon y a peu de noirs et d'arabes quoi
Comme en Suisse
Mdr Falex
Non faut un ethyloytest anti démarrage et un foie de secours
Comme en Suisse
Mdr Falex
Non faut un ethyloytest anti démarrage et un foie de secours
oui chad c'est normal si la France a beaucoup de "noirs" e "arabes" c'est lié aux colonies.
Andorre c'est le côté espagnol qui domine, on a plein de philippin, brésilien, argentin mexicain
Au Royaune Uni ils ont plein d'indiens
normal
Andorre c'est le côté espagnol qui domine, on a plein de philippin, brésilien, argentin mexicain
Au Royaune Uni ils ont plein d'indiens
normal
Tss tss tss si on veut d'abord ...a écrit :Allez tous vous occuper de vos femmes, je veille au grain

Etant en déplacement à Panam ce jour, j'ai vu je ne sais combien de "dame" avec une rose à la main. C'est touchant.
J'aurais du anticper et acheter des actions "MonceauxFleurs" y'a un mois ... desole ... trader un jour trader toujours

Le business des pakistanais doit être au top aujourd'hui
oui chad c'est normal si la France a beaucoup de "noirs" et "arabes" c'est lié aux colonies et à l'histoire
Andorre c'est le côté espagnol qui domine, donc on a plein de philippin, brésilien, argentin, mexicain. Il n'y en a pas beaucoup en France
Au Royaune Uni ils ont plein d'indiens car ancienne colonie et ils parlent l'anglais
normal un argentin viendra plus facilement immigrer en Andorre qu'en France car il parle la langue. Un africain francophone va venir en France, pas en Espagne ou en Andorre.
cqfd
Andorre c'est le côté espagnol qui domine, donc on a plein de philippin, brésilien, argentin, mexicain. Il n'y en a pas beaucoup en France
Au Royaune Uni ils ont plein d'indiens car ancienne colonie et ils parlent l'anglais
normal un argentin viendra plus facilement immigrer en Andorre qu'en France car il parle la langue. Un africain francophone va venir en France, pas en Espagne ou en Andorre.
cqfd

Après la "room mate" philipine à HKG ... c'est pas terrible comme sort ... même si elle est mieux à HKG que dans sa campagne ...
Avec le système de Votation et de loi débitle en tout genre, l'extrème droite CH est très pressante ... et certaine règle font peur.
Y'a aussi le stock monstrueux de pistolet en circulation (arme que le Suisse garde à la fin de son service militaire ... comme su ça alalit lui servir à quelque chose)
Souvent je compare la CH aux USA, je trouve qu'il y a pas mal de point commun sur le côté cowboy ... après la suisse en terme de poids politique ... comment dire c'est inexistant ... suffit de regarder les reportage sur la TSR ... quand un homme politique va dans un pays étranger il est reçu par le sous sous sous secretaire ....
Avec le système de Votation et de loi débitle en tout genre, l'extrème droite CH est très pressante ... et certaine règle font peur.
Y'a aussi le stock monstrueux de pistolet en circulation (arme que le Suisse garde à la fin de son service militaire ... comme su ça alalit lui servir à quelque chose)
Souvent je compare la CH aux USA, je trouve qu'il y a pas mal de point commun sur le côté cowboy ... après la suisse en terme de poids politique ... comment dire c'est inexistant ... suffit de regarder les reportage sur la TSR ... quand un homme politique va dans un pays étranger il est reçu par le sous sous sous secretaire ....
En france y a la caf Benoist
Oui x...
Oui x...
c'est pour cela que les loyers sont plus chers les propriétaires en profitechad a écrit :En france y a la caf Benoist
Dans ce cas là faudrait bannir toute subvention de toute sorte
mais dans ce cas là faudrait aussi que les système public n'investisse jamais ... car c'est une manière de faire circuler de l'argent ... et y'a toujours des profiteurs partout.
C'est un peu radicale comme point de vue je trouve.
CErte y'a toujours un effet d'aubaine ... mais de là à le généraliser ...
mais dans ce cas là faudrait aussi que les système public n'investisse jamais ... car c'est une manière de faire circuler de l'argent ... et y'a toujours des profiteurs partout.
C'est un peu radicale comme point de vue je trouve.
CErte y'a toujours un effet d'aubaine ... mais de là à le généraliser ...