Je veux un écran 4K donc je dois prendre grand je pense. Alienware pas mal aussi
D'accord
le 17 soit posséder un clavier numérique ? utile ou pas, je ne saurais dire

Non pas forcément.
Il y a tellement de choix
Il y a tellement de choix
Chad y a qui chez Zemmour & Nolo ?
Cool Benoist. J'espère voir ta présentation.
Cool Benoist. J'espère voir ta présentation.
Présentation ? Tu viens à Paris ?
Non je parlais de BFM Business :p
Je suis déjà à Paris. Mais je peux pas cette fois-ci.
BFM business on verra. Si je perd 3 jours + dépenses + hôtels + restaurant + pas possible de trader + avion + fatigue pour passer 5 minutes ça ne vaut pas le coup. Il faut que ce colle avec le salon
Non c'est vrai que l'audience doit pas être top sur cette chaîne. Quoique "BFM Business revendique 3,3 millions de téléspectateurs chaque mois en 2012, 540 000 auditeurs à l’écoute tous les jours" https://fr.wikipedia.org/wiki/BFM_Business
Mais c'était en 2012. A voir aujourd'hui. Ca a son importance la portée, je pense. :p
Andlil revendique 600.000 visiteurs par mois.
Oui j’irai sûrement jamais fait de télé juste par curiosité. J’ai fait Europe 1 par curiosité après j’ai refusé
Oui j’irai sûrement jamais fait de télé juste par curiosité. J’ai fait Europe 1 par curiosité après j’ai refusé
Tu nous dit j'enregistrerai sur le freeboxx
Bon l’avantage de BFM business tu n’auras de coco sur le plateau 

Moi aussi, faut que je m'achète un ordi portable, le mien, je l'avais acheté en mai 2010, un Asus i5, 17 pouces, il a tenu jusqu'en novembre 2016...
Je l'ai allumé une matinée, et là, le drame, l'écran restait tout noir alors que l'ordi lui tournait sans soucis...
Je l'ai allumé une matinée, et là, le drame, l'écran restait tout noir alors que l'ordi lui tournait sans soucis...
les XPS chez dell sont vraiment sympa
ramzy pb de carte graphique ? enfin de la partie graphique de la carte mere ? en revanche tu vois la séquence de démarrage apparaitre ? Sinon l'écran est allumé (retroeclairage ?)
Oui ça à l’air. J’adorais les Sony quand ils en faisaient soupir