y a plus aucune tension geo (encore faut t'il que le cessez le feu soi respecté)
ca petera tot ou tard
y a plus aucune tension geo (encore faut t'il que le cessez le feu soi respecté)
mais je n'exclus pas une conso sur les indices quand meme y a eu un beau Rallye
Pareil que toi Uncharted.
Je pense que le CAC ira à 4600 et même qu'il ira à 4400. Pas de souci.

Je pense que le CAC ira à 4600 et même qu'il ira à 4400. Pas de souci.

la solution, je l'ai deja, je dois prendre les protections sur des options a plus forte liquidité et spreads réduits, j'avais plus que 3 , 4 posis sur des echeances novembre et strike trop loin, donc pas liquides..Rogue a écrit :Tu vas avoir le weekend pour que ton subconscient te donne la réponse.gery a écrit :repris un peu de long, vu que j'ai pas pu sortir tous les shorts ( puts) , bon va falloir revoir la strategie, car vendre le coté long et rester avec des options puts invendables, c'est pas bon... et inverser du synthé ca coute cher.. bref du gratage de cerveau en perspective..
Avec moi ça marche à fond, je laisse reposer la tête et j'ai une "illumination" au moment où je m'y attends le moins. Pas plus tard qu'avant hier ça me l'a fait.
mais je devrais faire plus de synthés short, c'est ce qui rapporte le plus, laisser les posis perdre en theta pendant 2, 4 jours voir meme une semaine et quand ca corrige comme aujourdh ui a -4%, -10%, c'est carton...
suis busy dans le cerveau pour une reloc au portugal, trop dingue ce climat de l'algarve..
a plus !
j'attend 22h30 pour me prononcer pour les us mais ca serait beau une cloture us a 1 point au dessus de la resistance
Le synthé, c'est l'pied !gery a écrit :la solution, je l'ai deja, je dois prendre les protections sur des options a plus forte liquidité et spreads réduits, j'avais plus que 3 , 4 posis sur des echeances novembre et strike trop loin, donc pas liquides..Rogue a écrit :Tu vas avoir le weekend pour que ton subconscient te donne la réponse.gery a écrit :repris un peu de long, vu que j'ai pas pu sortir tous les shorts ( puts) , bon va falloir revoir la strategie, car vendre le coté long et rester avec des options puts invendables, c'est pas bon... et inverser du synthé ca coute cher.. bref du gratage de cerveau en perspective..
Avec moi ça marche à fond, je laisse reposer la tête et j'ai une "illumination" au moment où je m'y attends le moins. Pas plus tard qu'avant hier ça me l'a fait.
mais je devrais faire plus de synthés short, c'est ce qui rapporte le plus, laisser les posis perdre en theta pendant 2, 4 jours voir meme une semaine et quand ca corrige comme aujourdh ui a -4%, -10%, c'est carton...
suis busy dans le cerveau pour une reloc au portugal, trop dingue ce climat de l'algarve..
a plus !

En complément d'autres petits trucs, ça ramasse un max ; et ça protège super bien.
Ah la la, l'Algrave... parait que l'immobilier va pas trader à exploser vu tous les européens qui s'y installent pour bénéficier des 10 ans d'exonération fiscale. C'est bien pour le pays, mais pour les habitants cette augmentation des prix à la consommation, c'est pas génial-génial.
Rien que cet été, j'ai vu les prix des hôtels flamber...
un courageux ?
yep, y a du business a faire en immobilier aussi, ca va etre chaud dans tous les sens du terme !
le cout de la vie est encore fort raisonnable et y a encore de la place en alentejo ! une des regions les moins densément peuplée d'europe, 10 - / km2 !
pour l'instant, c'est les francais proches de la retraite qui achetent tous comme des fous.. c'est gratuit par rapport au sud de la france !
le cout de la vie est encore fort raisonnable et y a encore de la place en alentejo ! une des regions les moins densément peuplée d'europe, 10 - / km2 !
pour l'instant, c'est les francais proches de la retraite qui achetent tous comme des fous.. c'est gratuit par rapport au sud de la france !
pas en short swingserge75017 a écrit :un courageux ?

don't fight the BCE !
Heikin Ashi, j'ai hesité a reprendre du JAZZ a 155 apres l'open, boum déja 160 et j'avais encore les hedges pour le faire.. faut etre rapide sur la balle ! comme Ibra ou Di Maria 

Même mon cousin de 40 balais va acheter une vieille bicoque à retaper pour sa retraite !gery a écrit :yep, y a du business a faire en immobilier aussi, ca va etre chaud dans tous les sens du terme !
Allez zou, j'vous fait la bise, je vais faire un petit tour. A plus.
pp de lundi + next week
Allez, idem. Bon we à tou(te)s. Et bon apéro aussi.
Demain, debout à 9h35 pour le hakka !!
[youtube]https://youtu.be/p_kMCFVCFDc[/youtube]
Demain, debout à 9h35 pour le hakka !!
[youtube]https://youtu.be/p_kMCFVCFDc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/_u8NA3BddmE[/youtube]
faurait que le s&p cloture au dessus du pp
2000.0 pour le SPX, 9765 pour le Dax... On voit que l'accélération s'essouffle.
c'est la pause dej a wall street 

Moi qui pensais que les traders mangeaient devant leur PC, eh ben ! :p C'est vrai, j'avais oublié... A propos, petite question : les heures où il y a le plus de mouvement sur le Dax, c'est bien (environ et en heure de Paris) : 9-12 / 14-18 ?
bruce willis est dans la place