Tout y passe sur mon compte, DAX, IBEX, CAC, DJ ....
Vu la tête de mes gains, j'ai préféré coupé car le coeur faisait boom boom, je me demande si j'ai pas coupé trop tôt au risque de la crise cardiaque 
yep , lundi full time
Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée

autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
Gery, je vais passer pour un novice, en même temps ça tombe bien j'en suis un.
Qu'est ce que tu m'appelle un 52WH?
lol je te pari un 2-0 pour les bleus. Fini la suprématie Espagnole ...serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
Moi je veux bien, faut juste que l'on me previenne avant, histoire de placer quelques lots en short!!! :musique:
Pas Gery mais je peux te répondre , nouveau plus haut annuel donc cassure d'hérésies tance historique.allbundy28 a écrit :Gery, je vais passer pour un novice, en même temps ça tombe bien j'en suis un.Qu'est ce que tu m'appelle un 52WH?
52 week high
52 Week high, un plus haut historique sur un an...
OkTulipe a écrit :Pas Gery mais je peux te répondre , nouveau plus haut annuel donc cassure d'hérésies tance historique.allbundy28 a écrit :Gery, je vais passer pour un novice, en même temps ça tombe bien j'en suis un.Qu'est ce que tu m'appelle un 52WH?
52 week high
Et quand le 52WH est là, en gros vous shorter à quasi chaque fois?
ca se voit que t as pas vu leurs equipes de jeuneslolo a écrit :lol je te pari un 2-0 pour les bleus. Fini la suprématie Espagnole ...serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
la france a gagné la coupe du monde u20, mais j ai vu france espagne en poules.......
pogba s etait fait manger tout cru par le futur xavi...il s appelle oliver torres et est en pret a porto là
non, l'inverse.. mais ce n'est pas n'importe quel 52 WH, faut une belle resistance et du momentum..
Ne t'inquiète pas Samuel, Benpen a juste eu de la chance ....car en Belgique, on dit la même chose ...d'accord, c'est la Belgique proche du nord de la France ...mais Samuel aurait pu être Belgebenpen a écrit : Allez, je te livre les 2 mots :Y'a que dinch'nord kin dit cha! Directement traduit de l'anglais "look after".Samuel4810 a écrit :...cherché ... après ...
C'est implacable ! Et c'est comme la distinction "savoir" et "pouvoir".
Héhé eh bien j'en suis un, de Belgeclodreb a écrit :Ne t'inquiète pas Samuel, Benpen a juste eu de la chance ....car en Belgique, on dit la même chose ...d'accord, c'est la Belgique proche du nord de la France ...mais Samuel aurait pu être Belgebenpen a écrit : Allez, je te livre les 2 mots :Y'a que dinch'nord kin dit cha! Directement traduit de l'anglais "look after".Samuel4810 a écrit :...cherché ... après ...
C'est implacable ! Et c'est comme la distinction "savoir" et "pouvoir".
Il faudrait essayer de compter un jour combien il y a de Belges sur ce forum, au moins 1/3 je pense.
La prochaine 0.01 ou 0,00 comme la Suisseageca a écrit :0.05
€ record à la baisse face à de nombreuses devises.
Perso, Mes wons valent chers là
Bilan de ma journée: 200 euros environ en trade contrarian
Matinée: quelques sprints en mode gamble sur l'ASX +81
mon seul trade: un scalp DAX en short durée 1 minute. 3 ou 4 points.
J'ai eu chaud 5 secondes apres cela pouvait -500 (25 points en quelques minutes) c'etait parti en vitesse... au final +75 surement
un short CAC 4501 à 4495 +60eu
Pas tres present pour trader
J'aurai pu gagner quelques points DOW et en perdre aussi toujours en short
bravo pour ceux qui ont gagné, pyramidé...dommage pour les shorts qui ne pas passé.
a demain
Au moins ça nous donne un objectif pour la journée. C'est bien !serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
A côté de ça, Federer sauve deux balles de match et bat Monfils en 5 sets... grrrrrr...
ton fils fait du tennis ?Rogue a écrit :Au moins ça nous donne un objectif pour la journée. C'est bien !serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
![]()
A côté de ça, Federer sauve deux balles de match et bat Monfils en 5 sets... grrrrrr...
Sujets similaires
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day
par Zeddicus » 20 janv. 2021 21:25 (6 Réponses)
par Zeddicus » 20 janv. 2021 21:25 (6 Réponses)
swing/day trading dow jones
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
Le carnet d'ordres peut servir pour le swing ou day trading?
par Benoist Rousseau » 13 janv. 2019 21:54 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 13 janv. 2019 21:54 (3 Réponses)
Plutôt scalping ou swing trading ou autre?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 sept. 2024 03:11 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 sept. 2024 03:11 (1 Réponses)
