ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par GDX23 » 03 mai 2012 14:44

en 1min sur le Dax c'est chaud depuis 14h30 lool ça monte et ça descend en meme pas 2 secondes ;)

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par LVO » 03 mai 2012 14:52

les nouvelles ne doivent pas être bonnes

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par GDX23 » 03 mai 2012 14:54

je n'ai pas vérifié mais je pense que les chiffres du chômage sont bons mais les choses dites à la conférence de presse de la BCE font peur ;)

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par GDX23 » 03 mai 2012 14:55

Bon le pivot hebdo sur le Dax a servi de support pour un petit rebond ;)

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par jc-tergal » 03 mai 2012 14:59

c'est la conf de presse de Mario Draghi qui fait tout peter. J'ai reussi a me placer sur la baisse et suis positif a nouveau. Ca a ete fulgurant mais j'etais pret selon le sens. Petite PV car pas forcement bien place mais tout de meme dans le bon sens. C'est un peu dangeureux mais ca a ete :mrgreen:

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par GDX23 » 03 mai 2012 15:05

c'est dangeureux +++++ moi j'arrete lol

depuis 14h30 j'ai fais 11 scalpes positifs et un négatif

je suis en paper mais ça fait plaisir

pv : 152 € mv : 62,5 € (j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas mis mon stop grrrrrr)

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par Benoist Rousseau » 03 mai 2012 16:35

Je viens juste de regarder les cours, dégoutté pour le rebond sur 6650 c'était du velours...

Bon je retourne au boulot ++

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par LVO » 03 mai 2012 16:38

Les supports sur le dax ont joué leur rôle. Je suis placé aussi. Ca se calme, on va peu être profité d'une belle hausse. Les stats sont mitigés par contre Draghi fait peur pourtant il n'a rien changé les banques voulaient encore plus ???

Re: Daytrading et scalping du 03-05

par GDX23 » 03 mai 2012 19:10

Benoist Rousseau a écrit :Je viens juste de regarder les cours, dégoutté pour le rebond sur 6650 c'était du velours...

Bon je retourne au boulot ++
je n'ai pas le graphe sous les yeux mais je suppose que c'est le rebond sur s1 :)

Moi je ne l'ai pas vu, j'étais à la muscu loool il n'y a pas que le trading dans la vie :lol:

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)