en tt cas carrouf resiste bien et a un bon support a 15,3 elle arrete pas de buter dessus. Si le cac remonte elle sera une bonne candidate a l'achat pour de l'ID.
et ben la souris doit chauffer.
Perso je regarde et j'attend un vrai demarrage car la ca stagne depuis longtemps on tourne autours des meme cours depuis un moment. Je ne sais pas ce qui est attendu maintenant pour que ca bouge. Peut etre que si Ben Bernancke pete ca fera bouger le marché
Perso je regarde et j'attend un vrai demarrage car la ca stagne depuis longtemps on tourne autours des meme cours depuis un moment. Je ne sais pas ce qui est attendu maintenant pour que ca bouge. Peut etre que si Ben Bernancke pete ca fera bouger le marché

LE DJ est en forme, il tape sur une résistance.
Je sais que tu n'es pas sur la même échelle de temps que moi mais le DJ est dans un trading range [12715;13298] et je le vois remonter sur sa borne haute d'autant plus qu'il est au dessus des MM7;20;50 et qu'au niveau des indicateurs techniques il y a encore du potentiel de hausse hormis le %K qui est à 82 ..
A si tu veux voir par toi même, je suis en daily.
A si tu veux voir par toi même, je suis en daily.
Oui la tendance est à la hausse, 13250 n'ont pas résisté. Tu te places uniquement en daily