ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 07 avr. 2015 23:46

- a écrit :Bravo Florine, c'est magnifique comme résultat !

C'est bizarre que tu pouvais shorter mais pas passer long, tu avais quoi comme message d'erreur ?
Ils me disaient que j'étais déjà en ordre limité et celui que je ne pouvais pas prendre en sens inverse à la hausse. J'avais vu un message passé sur le forum qui disait de forcé l'ordre.Mais cela ne fonctionne pas. Je me demande si ce n'est pas mes stops garantis qui bloquent tout ? je poserai la question à Benoist si personne ne le sait

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 07 avr. 2015 23:50

- a écrit :
Uncharted a écrit :ce que j'adore dans le journal de Florine c'est qu'on sent un forme de serenité dans le trade
tout se fait naturellement et en douceur :)
sauf les 2 -100 qui font un peu tache ^^
Perso si je faisais -47 pts sur 2 trades il me faudrait au moins 3 jours pour les rattraper. Florine les a rattrapés et dépassés dans la journée, pour finir bien positif, c'est juste :hein:[/quote

je n'étais pas sûre de les récupérer mais avec de la patience, je suis arrivée au bout et puis perdre de trades, il faut l'accepter :D :D mais on aime pas le feeling :shock: :shock:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 07 avr. 2015 23:52

- a écrit :Florine, c'est beau. Il y a rien à dire.
J'en suis bouche bée (d'autant plus qu'il faut que tu te lèves tôt pour trader DAX et CAC).
bonjour au Canada.

Je commence à m'habituer à me lever tôt avec le trade, c'est agréable , les enfants dorment
la nuit est calme, j'adore, c'est un rythme que j'aime

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 07 avr. 2015 23:55

- a écrit :Tu passe plusieurs ordres en même temps ?
Par exemple, tu as déjà passé un ordre de vente, pas encore en plus value donc pas clôturé, et tu essayais de passer un ordre d'achat, c'est bien ça ?

Oui c'est cela :D, j'avais une certaine distance en nombres de point mais même avec un écart de 20 points , la plateforme le refuse

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 07 avr. 2015 23:58

Amarantine a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :regarde Florine la canadienne, une heure de coaching, pas de ., elle applique à la lettre, elle gagne plus que vous avec un mini lot et elle a très peu d'expérience... régulière sérieuse elle prend vite ses gains, elle ne laisse pas un gain devenir perte... elle n'a aucune ambition de devenir riche ou autre, elle gagnera plus d'argent que vous... désolé c'est cash mais c'est la réalité, elle est "juste" disciplinée sans avoir quelque chose à prouver ou à se prouver. Regarde les séries de régulier, sur des bons supports et résistances, pas de tentative de "hold up" où d'anticiper une news pour faire un gros coup...
Florine:
emoticones%203d%20(69).gif

:merci: Amarantine :D

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 08 avr. 2015 00:09

- a écrit :C'est bizarre que ça ne soit pas passé si ça fonctionnait avant; Il y a d'autres qui font ce genre de chose, ils appellent ça hedger (même si pour moi, hegder c'est plus se couvrir d'un mouvement inverse avec des options)
Peut-être qu'en appelant IG, ils te donneront une explication. Peut-être tester les ordres en sens contraire sans le stop garanti aussi.
Pour le stop garanti, c'est surtout utile en cas de forte volatilité (pas vraiment le cas ces derniers jours) ou quand tu laisse trainer une position d'un jour à l'autre.
Quand on scalp / fait de l'intraday, l’intérêt est plus limité, et en plus le spread (donc ce qu'on paye au broker) est plus élevé.
:merci: Épiketou,
Tu as raison , je crois que prendre un stop garanti c'est un peu psychologique . Oui, je vais essayer de le faire sans stop garanti.et de voir si cela bloque mes ordres dans les 2 sens.
Ma journée était plus plate car je voyais la ballade entre les 12120 et 12130 sur le Dax , je voulais laisser les autres en short pendant que je prenais des points sur le reste mais il fallait que j'attende d'être en Résistance 2 pour le prendre en short, pendant des heures, il n'a fait que cela :D :D Alors j'ai pû chanter , danser, réfléchir , lire
:lol2:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 08 avr. 2015 00:15

bravo encore une fois florine, tu demandais si c'était la chance du débutant il y a 1 semaine et bien on dirait que ça n'est pas de la chance mais du talent, t'as l'air de contrôler !

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 08 avr. 2015 01:01

bon allez je joue cette figure
achat 1.08217 objectif 1.103 ou plus, SL 1.075 pour la nuit on sait jamais et demain je vois si je suis en mesure de ramener le stop à zero + pyramidage si ça se passe comme attendu
sinon j'encaisse la perte et j'attends le prochain vrai mouvement
Spoiler:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 08 avr. 2015 02:57

Benoist Rousseau a écrit :regarde Florine la canadienne, une heure de coaching, pas de ., elle applique à la lettre, elle gagne plus que vous avec un mini lot et elle a très peu d'expérience... régulière sérieuse elle prend vite ses gains, elle ne laisse pas un gain devenir perte... elle n'a aucune ambition de devenir riche ou autre, elle gagnera plus d'argent que vous... désolé c'est cash mais c'est la réalité, elle est "juste" disciplinée sans avoir quelque chose à prouver ou à se prouver. Regarde les séries de régulier, sur des bons supports et résistances, pas de tentative de "hold up" où d'anticiper une news pour faire un gros coup...

Il est 20:52 du soir( soit 3 h du mat chez vous :lol: :lol:) et je viens de voir ton message, c'est gentil :lol2: , Je passais en revue plusieurs conversations pour prendre des notes du langage complexe qui est utilisé et poser des questions par la suite et surprise , je vois ce petit mot , Amarantine me l'avait mis plus tard mais je n'avais pas compris que c'était le matin mêm que tu l'avais posté Benoist :merci: :merci: Benoist

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Mercator » 08 avr. 2015 06:25

Bonjour Florine ou plus tôt bonsoir,

Je suis encore tout jeune sur le forum de Andlil par conséquent je n'ai pas l'historique des différents intervenants, je souhaite juste savoir si ton passage entre la demo et le réel a été court. Ton apprentissage me semble être très rapide. En parcourant le blog je lis souvent qu'il doit y avoir plusieurs mois entre ces 2 passages (réel et demo). Ceci dit en ce qui me concerne je ne suis pas pressé et je préfère avant tout bien comprendre les différents mécanismes.

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par florine2001 » 08 avr. 2015 10:23

Totofrol a écrit :Bonjour Florine ou plus tôt bonsoir,

Je suis encore tout jeune sur le forum de Andlil par conséquent je n'ai pas l'historique des différents intervenants, je souhaite juste savoir si ton passage entre la demo et le réel a été court. Ton apprentissage me semble être très rapide. En parcourant le blog je lis souvent qu'il doit y avoir plusieurs mois entre ces 2 passages (réel et demo). Ceci dit en ce qui me concerne je ne suis pas pressé et je préfère avant tout bien comprendre les différents mécanismes.
Bonjour Totofrol.
j'ai fait plus de 3 mois de Démo. Avant de passer au réel. Bien connaître la plate forme. Ne pas être gourmand, tous les petits gains sont à prendre

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)