on est reparti pour une semaine courte, 4 jours.
Aujourd'hui rien de particulier au niveau des statistiques US.
11h00 quelques statistiques européennes importantes (Europe UEM : Prix à la production industrielle (février) - 11h00) qui peuvent faire bouger le marché.
Mais surtout on a le PMI des services à 9h55 en Allemagne et 10h00 en zone Euro (volatilité importante possible)
On est parti sur une semaine classique peut-être, le dax oscillant entre 11850 et 12150 avec 12.000 comme support résistance traversé de toute part, un vrai gruyère, un cac 40 touchant les 5100, un baril de pétrole qui a bien remonté un euro aussi vers les 1.10.
Bref on consolide depuis 15 jours, Consolidation haussière.
Attention au UP de 8h00 et / ou 9h00 possible si vous voulez shortez, ne shortez pas trop tôt, ça peut monter encore, on a aucun nuage à l'horizon
PS : désolé c'est bref, je n'ai pas encore débouclé ma valise et mon expert comptable arrive dans 3 heures pour finaliser compta 2014 et lancer une nouvelle société, on en a pour la journée, dernier jour où je ne suis pas présent sur le forum et où je ne trade pas / peu (mode iphone entre deux pauses). Ensuite c'est bon, fin du marathon...