ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Uncharted » 08 avr. 2015 11:56

la chine h share 5.50% en une journée :D

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par ima » 08 avr. 2015 11:58

Bonjour à tous,

Merci pur l'ouverture !

Une petite question toute rapide :

Pour faire du sclap, vous cochez "activer les ordres au marché" ?
merci

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Izanagi » 08 avr. 2015 11:59

bonjour à tous :)
Izanagi a écrit :bon allez je joue cette figure
achat 1.08217 objectif 1.103 ou plus, SL 1.075 pour la nuit on sait jamais et demain je vois si je suis en mesure de ramener le stop à zero + pyramidage si ça se passe comme attendu
sinon j'encaisse la perte et j'attends le prochain vrai mouvement
Spoiler:
gagnante au reveil, stop remonté à +1, petite tentative de pyramidage raté ( ma première ) actuellement à +52 pips

la figure semble avoir marché cf spoilers
Spoiler:

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Groumpf » 08 avr. 2015 12:03

@Ima

Non pour moi.
J'ai envie de rentrer à un prix que je vois, pas un prix hypothétique...
De toute façon, ça ne joue que quand tu prends plein de lots.

Par contre, tu peux activer les tickets multiples, pour pouvoir en ouvrir plusieurs d'avance et être prêt !

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:04

petit mouvement violent, j'ai failli me faire sortir :) +0.5 au final

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:05

non désactivé pour moi, je ne place que des ordres limites, mais active les ordres multiples par contre

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par sobear » 08 avr. 2015 12:06

Bluelagon a écrit :bonjour,
. Elle me dit qu'il y a un seul pays au monde qui est safe en matière de placements financiers.....Le Luxembourg;
C'est surtout qu'il y a beaucoup de produits financiers que les gestionnaires de patrimoine aiment bien caser car la com est juteuse.
Le Luxembourg c'est l'euro donc ces placements n'apportent aucune sécurité sur un gros krach Européen, c'est juste de la défiscalisation.
Je préfère la Suisse qui n'appartient pas à l'euro qui est un pays stable avec des citoyens responsables des comptes équilibrés (non, pardon: excédentaires) une balance commerciale positive une industrie de pointe etc. etc.

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par jkr » 08 avr. 2015 12:07

Bonjour à tous,

j'ai pu m'y remettre - en demo cette semaine pour me dérouiller - seulement à 11h...
Bons trades à vous. :)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par ima » 08 avr. 2015 12:10

merci pour vos retours :)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:11

bilan du matin 10 trades à 1 lot, matinée calme mais une douzaine de points dans la besace, mon objectif de 20 points / jour en moyenne est toujours d'actualité

Pour ceux que cela intéresse

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Bluelagon » 08 avr. 2015 12:23

un retour sur 12040 -12030 me plairait pas mal! A voir.

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:28

Oui je commence à me décoincer lol

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 12:30

Je suis en train de comparer une MM20 et une droite de régression sur 50 périodes. La droite de régression est beaucoup moins lissée mais elle soutient tout de même bien les cours lors de tendances. Elle forme également une poche au-delà des cours lors des retournements de tendance, tandis que la MM20 va chercher à être traversée par les cours. Intéressant tout cela ;)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:34

Prends en compte que nous sommes pour le moment sur une journée de ranger Samuel mais là, tu fais le vrai travail du tradé, tu cherches ta façon de trader, ton regard, ce qui te parlera et c'est top

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par lemerou » 08 avr. 2015 12:34

Ce que tu appelles droite de regression, c'est une regression liénaire sous prt Samuel ?

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:36

Tiens sur bourso comme tous les matins : http://www.boursorama.com/actualites/tendance-en-pre-ouverture-sur-le-cac-future-f61aab3dc0833e88f61c2a2f3d9fc9af#

Je vais aller manger, bonne appétit

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 12:38

Je remonte d'ailleurs les jours précédents, je compare, je me situe que la gauche du graphique pour l'instant :lol:

lemerou : je suis sur la plateforme FX*M, mais il s'agit bien d'une droite de régression linéaire, en effet.

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:39

un dernier 10171.5 12172.5 +1

Je reprends mes habitudes, achat zone basse, vente zone haute quand on range. Il va falloir que je ressorte mes notes j'avais une config spéciale range en 20 ticks de mémoire avec un indicateur maison, je ne sais plus où il est. Je suis content je commence à ressortir mes armes et à être mentalement disponible pour le trading :)

++

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 12:41

+3 sur le break out baissier. Je remarque aussi que je ne fais presque plus que du break out depuis quelques semaines, je trouve cela rapide, efficace.

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 12:42

Benoist : ça me fait plaisir de t'entendre (te lire ;)) dire cela, car en fait, je ne t'ai jamais vraiment connu en tant que trader actif, je vais découvrir un autre Benoist ;)

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)