la chine h share 5.50% en une journée 
Bonjour à tous,
Merci pur l'ouverture !
Une petite question toute rapide :
Pour faire du sclap, vous cochez "activer les ordres au marché" ?
merci
Merci pur l'ouverture !
Une petite question toute rapide :
Pour faire du sclap, vous cochez "activer les ordres au marché" ?
merci
bonjour à tous
la figure semble avoir marché cf spoilers
gagnante au reveil, stop remonté à +1, petite tentative de pyramidage raté ( ma première ) actuellement à +52 pipsIzanagi a écrit :bon allez je joue cette figure
achat 1.08217 objectif 1.103 ou plus, SL 1.075 pour la nuit on sait jamais et demain je vois si je suis en mesure de ramener le stop à zero + pyramidage si ça se passe comme attendu
sinon j'encaisse la perte et j'attends le prochain vrai mouvementSpoiler:
la figure semble avoir marché cf spoilers
Spoiler:
@Ima
Non pour moi.
J'ai envie de rentrer à un prix que je vois, pas un prix hypothétique...
De toute façon, ça ne joue que quand tu prends plein de lots.
Par contre, tu peux activer les tickets multiples, pour pouvoir en ouvrir plusieurs d'avance et être prêt !
Non pour moi.
J'ai envie de rentrer à un prix que je vois, pas un prix hypothétique...
De toute façon, ça ne joue que quand tu prends plein de lots.
Par contre, tu peux activer les tickets multiples, pour pouvoir en ouvrir plusieurs d'avance et être prêt !
petit mouvement violent, j'ai failli me faire sortir
+0.5 au final
non désactivé pour moi, je ne place que des ordres limites, mais active les ordres multiples par contre
C'est surtout qu'il y a beaucoup de produits financiers que les gestionnaires de patrimoine aiment bien caser car la com est juteuse.Bluelagon a écrit :bonjour,
. Elle me dit qu'il y a un seul pays au monde qui est safe en matière de placements financiers.....Le Luxembourg;
Le Luxembourg c'est l'euro donc ces placements n'apportent aucune sécurité sur un gros krach Européen, c'est juste de la défiscalisation.
Je préfère la Suisse qui n'appartient pas à l'euro qui est un pays stable avec des citoyens responsables des comptes équilibrés (non, pardon: excédentaires) une balance commerciale positive une industrie de pointe etc. etc.
Bonjour à tous,
j'ai pu m'y remettre - en demo cette semaine pour me dérouiller - seulement à 11h...
Bons trades à vous.
j'ai pu m'y remettre - en demo cette semaine pour me dérouiller - seulement à 11h...
Bons trades à vous.
merci pour vos retours 
bilan du matin 10 trades à 1 lot, matinée calme mais une douzaine de points dans la besace, mon objectif de 20 points / jour en moyenne est toujours d'actualité
Pour ceux que cela intéresse
Pour ceux que cela intéresse
un retour sur 12040 -12030 me plairait pas mal! A voir.
Oui je commence à me décoincer lol
Je suis en train de comparer une MM20 et une droite de régression sur 50 périodes. La droite de régression est beaucoup moins lissée mais elle soutient tout de même bien les cours lors de tendances. Elle forme également une poche au-delà des cours lors des retournements de tendance, tandis que la MM20 va chercher à être traversée par les cours. Intéressant tout cela 
Prends en compte que nous sommes pour le moment sur une journée de ranger Samuel mais là, tu fais le vrai travail du tradé, tu cherches ta façon de trader, ton regard, ce qui te parlera et c'est top
Ce que tu appelles droite de regression, c'est une regression liénaire sous prt Samuel ?
Tiens sur bourso comme tous les matins : http://www.boursorama.com/actualites/tendance-en-pre-ouverture-sur-le-cac-future-f61aab3dc0833e88f61c2a2f3d9fc9af#
Je vais aller manger, bonne appétit
Je vais aller manger, bonne appétit
Je remonte d'ailleurs les jours précédents, je compare, je me situe que la gauche du graphique pour l'instant 
lemerou : je suis sur la plateforme FX*M, mais il s'agit bien d'une droite de régression linéaire, en effet.
lemerou : je suis sur la plateforme FX*M, mais il s'agit bien d'une droite de régression linéaire, en effet.
un dernier 10171.5 12172.5 +1
Je reprends mes habitudes, achat zone basse, vente zone haute quand on range. Il va falloir que je ressorte mes notes j'avais une config spéciale range en 20 ticks de mémoire avec un indicateur maison, je ne sais plus où il est. Je suis content je commence à ressortir mes armes et à être mentalement disponible pour le trading
++
Je reprends mes habitudes, achat zone basse, vente zone haute quand on range. Il va falloir que je ressorte mes notes j'avais une config spéciale range en 20 ticks de mémoire avec un indicateur maison, je ne sais plus où il est. Je suis content je commence à ressortir mes armes et à être mentalement disponible pour le trading
++
Benoist : ça me fait plaisir de t'entendre (te lire
) dire cela, car en fait, je ne t'ai jamais vraiment connu en tant que trader actif, je vais découvrir un autre Benoist 
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
