Merci pour l'ouverture
Donc aujourd'hui grosse interrogation grecque, qui de Dionysos ou de Hadès v'a l'emporter ?
Benoist Rousseau a écrit :florine > on en a discuté hier, tu es malade, tu vois un exemple de bêtise qu'on peut faire en étant moins attentive car malade / préoccupéeLà pas de mal, mais tu aurais pu avoir très mal.
===
Pris +3 dans la descente mais revendu vite 12078.5 12075.5
Heu... Tu veux dire que ces résultats là, c'est avec l'over spread d'un stop garanti ?florine2001 a écrit :Bon , par la suite, je me sens plus à l'aise avec mon stop garanti car cela m'assure de ne pas vivre des glissements infernaux.(Je n'aime pas les glissements de terrain) Puis je me rends compte que lorsque je suis dans un sens à l'achat ou à la vente, je me sens bien.
Bonjour- a écrit :Ça alors ! Je ne savais pas qu'on pouvait trader avec Internet Explorerflorine2001 a écrit :Bonjour à tous , eh oui!! , je suis réveillée même s'il est 03h 42 du mat , avec mon petit café ,
j'ai fait quelques trades car je n'arrivais plus à dormir, ... Mais vivre de temps en temps, les 2 , c'est sympa. surtout quand cela monte à une résistance et cela redescend par la suite.![]()
![]()
Florine et bonjour à vous
Elle est tranquille de son côté de l'AtlantiqueBenoist Rousseau a écrit :En France...
ah non du toutBenoist Rousseau a écrit :tu as connu les clikoptions ? tapeba, finio, ils avaient des noms évocateursnfi a écrit :+12 points finito
===
Bilan rapide de la journée d'hier : https://www.andlil.com/scalping-dax-30- ... 88815.html
bien vuBenoist Rousseau a écrit :
Donc tu gagnes à ta façon, ne change rien, on ne change pas un moteur qui marche de peur de le dérégler