ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Barmus » 09 avr. 2015 09:48

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour l'ouverture :mercichinois: .
Donc aujourd'hui grosse interrogation grecque, qui de Dionysos ou de Hadès v'a l'emporter ?

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par florine2001 » 09 avr. 2015 09:55

Bonjour à tous , eh oui!! , je suis réveillée même s'il est 03h 42 du mat , avec mon petit café ,
j'ai fait quelques trades car je n'arrivais plus à dormir, je me suis fait une petite f eur car je croyais prendre du DAX en mini et je l'ai pris en comptant, Euh !! je me suis mis à hyper ventiler quelques secondes :lol:, même si c'était un lot de 1 , mon capital n'est pas capable d'absorber des lots aussi importants. Je trade moins sur mon ordinateur et plus sur ma tablette et je n'avais pas mis ma liste de préférence, heureusement que je n'avais qu'un lot ouvert à chaque fois ,
J'ai aussi la réponse à ma question que lorsqu'on a un stop garanti , nous ne pouvons plus aller dans les 2 sens en achat et en vente, je voulais vivre l'expérience, sans stop garanti et lorsqu'il y a un stop normal, cela fonctionne bien. Bon , par la suite, je me sens plus à l'aise avec mon stop garanti car cela m'assure de ne pas vivre des glissements infernaux.(Je n'aime pas les glissements de terrain) Puis je me rends compte que lorsque je suis dans un sens à l'achat ou à la vente, je me sens bien. Mais vivre de temps en temps, les 2 , c'est sympa. surtout quand cela monte à une résistance et cela redescend par la suite.
Fichiers joints

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 09:58

florine > on en a discuté hier, tu es malade, tu vois un exemple de bêtise qu'on peut faire en étant moins attentive car malade / préoccupée ;) Là pas de mal, mais tu aurais pu avoir très mal.

Donc écoute toi, c'est le mot du jour :lol: https://www.andlil.com/scalping-dax-30- ... 88815.html

===

Pris +3 dans la descente mais revendu vite 12078.5 12075.5

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par lemerou » 09 avr. 2015 10:00

Beau rebond sur la fibo pour le DAX.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 10:00

+1 point sur la descente de 9h53, c'est mieux que rien...

Florine : encore bravo, en plus à cette heure chez toi, garder un esprit aussi vif pour du scalping, chapeau :mercichinois:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par pierrep » 09 avr. 2015 10:05

Rester toujours concentré.... les erreurs arrivent vite. Ce matin je veux acheter mon lot CAC, j’appuie sur vendre :(
Heureusement que le CAC fait du yoyo ce matin sur un petit range, j'ai réussi à sortir en positif.

Conclusion, être toujours à 100% sur le trade.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par florine2001 » 09 avr. 2015 10:07

Benoist Rousseau a écrit :florine > on en a discuté hier, tu es malade, tu vois un exemple de bêtise qu'on peut faire en étant moins attentive car malade / préoccupée ;) Là pas de mal, mais tu aurais pu avoir très mal.

===

Pris +3 dans la descente mais revendu vite 12078.5 12075.5

je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, Benoist, tous mes trades sont dans le vert .je suis toujours la même analyse .
:merci: de ton attention

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par plataxis » 09 avr. 2015 10:09

florine2001 a écrit :Bon , par la suite, je me sens plus à l'aise avec mon stop garanti car cela m'assure de ne pas vivre des glissements infernaux.(Je n'aime pas les glissements de terrain) Puis je me rends compte que lorsque je suis dans un sens à l'achat ou à la vente, je me sens bien.
Heu... Tu veux dire que ces résultats là, c'est avec l'over spread d'un stop garanti ? :shock:

A quelle distance le stop ?

Bravo en tout cas :bravo:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Barmus » 09 avr. 2015 10:10

:bravo: Florine.
Presque 30 pts déja, heureusement que c'est de nuit et malade , sinon qu'est ce que ça serait :hein:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par florine2001 » 09 avr. 2015 10:10

- a écrit :
florine2001 a écrit :Bonjour à tous , eh oui!! , je suis réveillée même s'il est 03h 42 du mat , avec mon petit café ,
j'ai fait quelques trades car je n'arrivais plus à dormir, ... Mais vivre de temps en temps, les 2 , c'est sympa. surtout quand cela monte à une résistance et cela redescend par la suite.
Ça alors ! Je ne savais pas qu'on pouvait trader avec Internet Explorer :shock: :D

:top: Florine et bonjour à vous :)
Bonjour :D
pourquoi internet explorer n est pas bon ? Saviez vous que la plupart du temps je trade sur une tablette Samsung 3 ? :musique:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 10:12

-11, j'étais à la vente.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 10:17

+2 à l'achat mais difficile celui-là...

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 10:19

Ne dis pas que tu trades sur tablette Florine, quand je dis que je scalpe de temps en temps sur iphone / ipad 90% des gens ne me croient pas et je me prend des commentaire désagréables sur le blog ;) En France si tu ne respectes les canons, si tu es différents, on te lapide (tiens cela rejoint une discussion que j'ai avec Rogue en ce moment) :lol: On en a un peu parlé hier sur la Québec et la liberté que cela apporte / à la France, en France il faut aussi rester dans les "normes" alors que au Canada les normes de vie c'est toi qui te les choisis... mais c'est un autre débat.

Donc tu gagnes à ta façon, ne change rien, on ne change pas un moteur qui marche de peur de le dérégler ;)

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par leroidessables » 09 avr. 2015 10:20

Benoist Rousseau a écrit :En France...
Elle est tranquille de son côté de l'Atlantique ;)

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 10:23

-9 encore à la vente :mur: et +4 à l'achat.

La tendance, la tendance, la tendance :mur:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 10:24

Oui son côté m'attire de plus en plus, mais il faut que je retourne au Canada avant, 25 ans que je n'y suis pas allé, ça a du changer un peu :) mais bon j'ai encore un ami qui en revient et qui est en train de déposer son dossier pour émigrer alors qu'il a une belle situation en France. Juste pour la "mentalité" quand il me raconte le Québec, c'est ce que j'ai ressenti quand j'avais 15 ans, plus l'envie de rentrée mais à 15 ans pas le choix :)

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 10:26

Benoist : plutôt côté anglophone ou francophone ?

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 10:26

Ville de Québec mais bon il faut y passer 3 mois et sillonner, j'ai 25 ans de retard sur le Québec

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par nfi » 09 avr. 2015 10:27

Benoist Rousseau a écrit :
nfi a écrit :+12 points finito
tu as connu les clikoptions ? tapeba, finio, ils avaient des noms évocateurs

===

Bilan rapide de la journée d'hier : https://www.andlil.com/scalping-dax-30- ... 88815.html
ah non du tout :D

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par chad » 09 avr. 2015 10:29

Benoist Rousseau a écrit :
Donc tu gagnes à ta façon, ne change rien, on ne change pas un moteur qui marche de peur de le dérégler ;)
bien vu :top: c'est ce qu'un vieux mécano me répètait sans cesse !
En revanche quand ça tourne pas rond faut mettre les mains dans le camboui ! :!: :!:

6 trades gagnants (sur l'eur/usd et un sur le dax) depuis 8h, je suis frileux du trade, je crois que je vais couper, attendre que ça se décante sur la Grèce (and co)...

Puis j'ai un rdv et il fait méga beau (je suis pas à Nice mais à Rennes alors c'est pas tous les jours :lol: 8-) )

sortez couverts et bons trades (ou pas)

ps = j'ai quelques potes du lycée qu'on fuient au canada, ils sont heureux la bas

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)