ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Débat du week-end pour la semaine à venir

par Jean » 30 mars 2013 15:16

Benoist Rousseau a écrit :Cela m'inquiète aussi un peu car le profil du nouveau dirigeant coréen semble assez "déséquilibré" et il a une armée et une bombe A, même petite.

Avec son père, c'était assez clair, il faisait un coup de pression quand son "peuple" crevait de faim, les USA envoyaient du blé (comme à l'époque de l'URSS) et cela s'arrangeait. Là, son profil "psycho" pour ce qu'en je sais est paranoiaque schizo, on en croise parfois sur le net, j'en ai eu ma dose avec le blog :lol: cela fait rire ou pitié, quand ils prennent leur traitement ça va, mais quand ils arrêtent de prendre leur petite pilule, ils sont en plein délir. Là, le téléphone rouge coupé etc, on est au delà de son père, un parano qui se replie c'est pas bon signe. Il est a espéré qu'il a des gens plus équilibrés dans son entrourage pour le canaliser et lui faire rependre son traitement.

Bonjour Benoist,

Je ne crois pas que c'est un déséquilibré. Ce type a vécu en Suisse. Donc, il s'est c'est quoi la civilisation. Imaginons que les nord coréens font des manœuvres militaires à Cuba, penses-tu que les Usa ne mettraient pas en alerte toutes leurs bases militaires ?

par Jean » 30 mars 2013 15:21

Benoist Rousseau a écrit :Heu... Jean... c'est les coréens du sud qui flippent de se prendre une bombe A sur leur capitale, pas le contraire.
Oui, d'accord, mais les nord coréens n'ont pas une bombe pour frapper les sud coréens. C'est plutôt pour se protéger des yankee. Je fais remarquer que quand les relations se réchauffent entre les 2 Corées, les yankee sont toujours là pour (mot censuré merci de rester poli) la diantre. Tout est fait pour que la réconciliation n'aboutissent pas. Il me semble que le but des américains à long terme est d'amener un pouvoir pro-américain de ma manière à encercler la chine.

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 15:29

Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la nana qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

Des dingues tu en as partout même en Suisse :lol2:

par Jean » 30 mars 2013 15:46

Benoist Rousseau a écrit :Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la nana qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

Tu sais avec le blog j'ai très souvent en message à modérer : un dingue qui parle d'Allah, de la fin du monde, qui cite le Coran etc dès qu'il y a une catastrophe naturelle, c'esst llah qui a apporté le chatiment divin etc etc un autre qui m'agresse dès que je parle de facebook (facebook l'espionne et veut contrôler sa vie, je fais partie du complot), un autre qui se projette totalement sur moi, il me parle comme si j'étais lui et deux ou trois autres de passage tout aussi rigolos ou timbrés qui viennent de défouler 2 3 jours et qui disparaissent. Je gère mon fou de DIeu et mon persucuté par facebook toutes les semaines en gros, ce sont mes clients réguliers :) L'internet favorise leur expression aussi, ils se sentent cachés, protégés, ils montrent leur part de ténèbres.

J'ai la conviction que si on se débarrassait d'abord des parano de yankee, les choses iraient un tout petit mieux sur la planète ;) .

par ladefense92800 » 30 mars 2013 15:48

Benoist Rousseau a écrit :Tu as 1% à 2% de la population totalement timbrée en moyenne, le gars qui a des hallucinations, Dieu lui a dit que... la cia a mis des micros dans ses murs... le gars qui égorge ses enfants, la nana qui congèle ses gamins etc En France 600.000 en gros, c'est la population suivie par les CMP, il y en a donc 600.000 de plus non identifiés, donc il peut être dingue sans problème le dirigeant nord coréen, pour ce que j'ai lu en psycho c'est une bonne famille de timbrée (même si la folie n'est pas génétique rappelons le).

ça fait peur ........

par Alex974 » 30 mars 2013 16:13

Ya pas moyen de faire un best of des commentaires bizarres que t'as eut ?! Mdr.

par Les3BB » 30 mars 2013 16:39

Jean a écrit :Imaginons que les nord coréens font des manœuvres militaires à Cuba, penses-tu que les Usa ne mettraient pas en alerte toutes leurs bases militaires ?
Jean a écrit :Je fais remarquer que quand les relations se réchauffent entre les 2 Corées, les yankee sont toujours là pour (mot censuré merci de rester poli) la diantre. Tout est fait pour que la réconciliation n'aboutissent pas. Il me semble que le but des américains à long terme est d'amener un pouvoir pro-américain de ma manière à encercler la chine.
Je suis sur la même longueur d'onde que toi Jean :roll:
Les fouteurs de diantre sont bien les US et autres occidentaux :roll:
Si par hasard, la Corée devait s'en prendre plein la tronche, cette partie du monde deviendrait un no man's land car la Chine ne veut pas de frontière avec des pros-US

J'ai lu aussi que la France mettait la Corée en garde =< J'en suis tout retourné :lol:
Pourquoi La France ne va t-elle pas faire sa loi comme au Mali => MDR :lol:

Depuis la dernière "Gande Guerre" de 40/45, on nous a toujours expliqué: "Plus jamais ça" :hein:
Depuis, il s'en est passé des trucs du même style et ce dans l'indifférence générale

Une guerre en Europe viendra même probablement plus vite que prévu => seule alternative pour venir à bout de l'économie comme nous la subissons aujourd'hui => Pas besoin d'avoir fait bac +17 pour en arriver à cette conclusion :roll:

Un couple a du mal de s'entendre, alors faut pas demander 3 personnes et plus :lol:

par Djobydjoba » 30 mars 2013 17:02

Les3BB a écrit :Je suis sur la même longueur d'onde que toi Jean
Les fouteurs de diantre sont bien les US et autres occidentaux
Et je suis d'accord avec vous aussi ;)
D'un côté on a ceux qui égorgent au nom d'Allah, de l'autre ceux qui balancent des tonnes de bombes au nom de la liberté et de la démocratie. Armes blanches contre armes de destruction massives. On ne joue pas dans la même catégorie...

L'occident n'est pas à une contradiction près. Pas de liberté pour les ennemies de la liberté, comme disait Saint-Just. L'idéologie démocratique commence à avoir plus de sang sur les mains que les guerres de religions.

par Jean » 30 mars 2013 17:23

Les3BB a écrit :
J'ai lu aussi que la France mettait la Corée en garde =< J'en suis tout retourné :lol:
Pourquoi La France ne va t-elle pas faire sa loi comme au Mali => MDR :lol:

:lol:
Si Flamby va en Corée du Nord, voilà ce qui l'attend ! :mrgreen:

chomdu.jpg
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Benoist Rousseau » 30 mars 2013 18:30

Alex974 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Ya pas moyen de faire un best of des commentaires bizarres que t'as eut ?! Mdr.
J'y pense faire une partie vie d'un blogueur lol