Benoist Rousseau a écrit :Cela m'inquiète aussi un peu car le profil du nouveau dirigeant coréen semble assez "déséquilibré" et il a une armée et une bombe A, même petite.
Avec son père, c'était assez clair, il faisait un coup de pression quand son "peuple" crevait de faim, les USA envoyaient du blé (comme à l'époque de l'URSS) et cela s'arrangeait. Là, son profil "psycho" pour ce qu'en je sais est paranoiaque schizo, on en croise parfois sur le net, j'en ai eu ma dose avec le blogcela fait rire ou pitié, quand ils prennent leur traitement ça va, mais quand ils arrêtent de prendre leur petite pilule, ils sont en plein délir. Là, le téléphone rouge coupé etc, on est au delà de son père, un parano qui se replie c'est pas bon signe. Il est a espéré qu'il a des gens plus équilibrés dans son entrourage pour le canaliser et lui faire rependre son traitement.
Bonjour Benoist,
Je ne crois pas que c'est un déséquilibré. Ce type a vécu en Suisse. Donc, il s'est c'est quoi la civilisation. Imaginons que les nord coréens font des manœuvres militaires à Cuba, penses-tu que les Usa ne mettraient pas en alerte toutes leurs bases militaires ?