Répondre
• Page 1 sur 1
L'eur-usd est très souvent conseillé aux débutants sous prétexte qu'elle a le plus petit spread, mais elle est loin d'être facile à trader. Personnellement, je trade le gbpaud et le gbpnzd qui ont des spreads plus importants mais de plus grands mouvements, et surtout des mouvements qui me parlent plus. Attention, si jamais tu veux les tester, je te préviens que ce sont les deux paires les plus volatiles et qu'eiles ont fréquemment tous les jours de grandes bougies, donc si tu as du mal à prendre ta perte je ne te les conseille pas. Je te préviens aussi que l'eurusd a aussi des grandes bougies, comme toutes les paires Forex d'ailleurs, même si elles sont soins fréquentes que sur mes deux paires. Si tu as du mal à couper tes pertes, le Forex ce n'est pas le mieux pour toi.
Le Forex est un marché non régulé, ce qui fait que les brokers véreux peuvent truquer les cours, contrairement à celui des indices et des actions. Il y a aussi beaucoup plus de grandes bougies violentes sur le Forex (je m'en suis d'ailleurs prise une dans les dents à 14 h aujourd'hui... aïe). Ors les débutants ont souvent plus de mal à accepter la perte, et cherchent plus souvent à se refaire.
C'est vrai, sur ig, les micro-lots ne sont accessibles que pendant une certaine période (je ne connais pas la durée de cette période).
C'est vrai, sur ig, les micro-lots ne sont accessibles que pendant une certaine période (je ne connais pas la durée de cette période).
pensez vous que pour un scalpeur faire 112 pips sur une position c'est possible, ou ce n'est plus du scalping..
Peu importe le nom.
Spoiler:
Spoiler:
Oui dame Amarantine, avec l’age avançant on le devient plus