ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Débutant sur les cfd à risque limité et options

par Stafiloquick » 22 oct. 2019 23:39

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes
Je me présente, je suis nouveau dans le trading, le milieu m'intéressait depuis très longtemps et il y a quelques temps je me suis crée un compte sur un site dont je ne sais pas si je peux dire le nom. Je trade sur les cfd à risque limité et options avec barrière, je m'étais renseigné sur les mécanismes boursiers, les bases de l'analyse technique et donc il y a deux jours je me suis lancé tout d'abord dans les cfd à risque limité puis ce soir les options avec barrière et c'est là que ça cloche depuis deux jours sur les cfd à risque limité j'ai engrangé un bénéfice de 800 euros (en globalité sur le cac 40) et ce soir 3000 euros en options avec wall street, donc je viens ici pour vous demander : ou est le petit vice caché ? Ou est la (mot censuré merci de rester poli) quoi ? Ça me paraît bien trop facile de faire 3800 euros en 2 jours tout ça en étant débutant, voilà tout.
Merci par avance si vous avez lu et si vous avez répondu.
Bonne journée et bonne soirée.

Re: Débutant sur les cfd à risque limité à risque limité à risque limité et

par Amarantine » 22 oct. 2019 23:41

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Débutant sur les cfd à risque limité à risque limité à risque limité et

par HC 1 » 22 oct. 2019 23:56

En attendant que tu mettes un message de présentation dans présentation des nouveaux membres voici un début de réponse.

Ya rien qui cloche gagner n'est pas exclusif aux expérimentés, tu gagnes, tu perds, tu gagnes, l'expérience sert normalement à éviter les contextes inopportun pour limiter et éviter les pertes.

Cependant si tu es si étonné d'avoir gagné c'est que tu pensais que ce serait pas probable, donc si ton plan était pas de gagner va peut être falloir arrêter de trader :P :P :P

Re: Débutant sur les cfd à risque limité à risque limité à risque limité et

par ChristelleP » 23 oct. 2019 00:04

Bonjour, en fait il faudrait que tu copie-colle le debut de ton post dans la section "presentation des membres". Ce debut de ton post ressemble a une presentation mais il n est pas dans la bonne section. :-)

Re: Débutant sur les cfd à risque limité à risque limité à risque limité et

par Amarantine » 23 oct. 2019 00:23

Présentation faite. :mercichinois:

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)