ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

degiro

par vickbonnebourre » 30 août 2019 14:34

je lorgne sur degiro vous en pensez quoi en étant trader peu actif ? pour du Futures

sur PRL ib peut on mettre son compte en «  pause «  si on ne veut pas trader plusieurs mois sans payer la plateforme ?

Re: degiro

par DidDu64 » 30 août 2019 14:55

Hello,

Degiro -> j'ai des actions US long chez ce broquer, il est pas cher sur les spreads mais pour l'analyse leur plateforme est pas top ! donc j'analyse avec prt et je prends position actions chez eux

prt ib -> oui tu peux il faut juste penser à désactiver prorealtime dans ta configuration ib (mon compte) pour ne pas payer 30€ de non activité

Re: degiro

par vickbonnebourre » 30 août 2019 15:07

impeccable merci

Re: degiro

par lehussard2 » 03 sept. 2019 22:51

Bonsoir,

Client Degiro depuis 4 ans, actions et produits derivés ( peu et de moins en moins car pas toutes les options/possiblités d'achat vente de mon autre courtier qui est plus cher), tres bien pour les actions US. Moins bien pour les derivés, par exemple, pas possible de mettre un ordre "à date" ce qui oblige à regarder ses positions au jour le jour.
Pas cher du tout mais pas top, mais j'en suis satisfait, bon service client, rapide.

Re: degiro

par Ehe » 18 sept. 2019 14:07

BOnour

Chez eux depuis des années
J'en suis extremement satisfait

+++
. Plateforme quasi jamais en panne (et celle du smartphone peut souvent depanner dans ce cas)
. Possibilité de mettre de ordres continus sans frais supplméntaires
. possiiblité de faire faire des micros ordres sans frais supplémentaires ce qui est pratique pour certaines stratégies
. service client tres bon pour ce que j'ai pu en juger
. pas mal de bourses disponibles
. vraiment pas cher

- - -
. l'interface assez naze objectivement (ex : meme pas de record des echanges effectués sur la place), mais elle a le merite de la clarté
. l'énormissime défault : pea INDISPONIBLE

Re: degiro

par kero » 18 sept. 2019 14:30

J'ai eu une bonne expérience avec eux, moi aussi. Service client très réactifs, frais de courtage très intéressants. Oui, l'interface est simple, mais c'est normal, elle n'est pas faite pour faire de l'analyse technique ou du scalping. Pour le reste, elle fait très bien le job.

Sujets similaires
Degiro est t-il fiable ?
par Benoist Rousseau » 28 juil. 2017 12:55 (23 Réponses)
Degiro variation de nuit
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 11:33 (5 Réponses)
binck vs degiro
par climatisor » 24 nov. 2018 09:44 (22 Réponses)
DEGIRO de basic à active
par noko » 30 déc. 2018 15:55 (7 Réponses)
Placement sur degiro
par ChristelleP » 31 juil. 2019 16:58 (1 Réponses)
taux financement ib/degiro
par marcus34 » 16 sept. 2019 21:07 (5 Réponses)
Ask et Bid + frais de courtage Degiro ?
par Amarantine » 08 mai 2020 15:32 (3 Réponses)
IG IB degiro
par aya » 17 mai 2020 20:04 (5 Réponses)
Tarif day trading DAX sur degiro ?
par Joe Gillian » 23 mai 2020 19:35 (3 Réponses)
Degiro : du nouveau suite au rachat de Flatex
par aya » 10 juil. 2020 00:38 (30 Réponses)