ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Demain, j'arrête de fumer !

par MrWayne » 01 Oct 2019 16:13

Bonjour à tous, je me suis décider demain j'arrête de fumer !

Le problème, c'est que j'ai une forte dépendance PHYSIQUE à la nicotine, je n'ai jamais dépasse 1 journée sans tabac elle me provoque de l'anxiété de la colère voir presque de la folie.

Mais ce combat "m'excite" j'ai hâte de le mener et partagerai ici ! Je vais y arriver et si c'est le cas c'est bien que tout le monde peut y arriver !

Là je fume et je me prépare des vidéos sur mon smartphone ou je me parle à moi même et m'encourage pour le moment où ça sera dur !

Je ne pense pas sortir de chez moi car la dernière fois que j'ai essayer la tête qui tourné beaucoup trop.

Ma plus grosse inquiétude et de ne pas savoir combien de temps est ce que les gros effets de manque dur certains parles de jour de semaines d'autres de mois !

Je pars en croisade, souhaiter moi bon courage mes frères ! :top:

Re: Demain, j'arrête de fumer !

par Laniakea » 01 Oct 2019 16:19

Salut MrWayne

Tu as essayé l'hypnose, "nicorette" ou choses du genre ?
Bon courage en tout cas

par MrWayne » 01 Oct 2019 16:20

Laniakea, non mais j'ai acheter du "Kudzu" il paraît que c'est efficace.

par Eversa » 01 Oct 2019 16:24

Mon mari n'a pu s'arrêter qu'avec des nicorettes. Sans rien, il ressentait les mêmes symptômes que toi et devenait impossible pour son entourage.
Mais il faut quand même une forte motivation et beaucoup de ténacité.
Je sais combien c'est difficile, aussi je suivrais ton parcours avec plaisir.

par Eversa » 01 Oct 2019 16:25

Est-ce indiscret de te demander à combien de cigarettes par jour tu en es rendu?

par ChristelleP » 01 Oct 2019 16:30

Bon courage, MrWayne. Super decision ! Tu y parviendra ! :bravo:

par Laniakea » 01 Oct 2019 16:31

J'ai acheté les nicorettes et le gout n'est vraiment pas top. Hâte d'avoir bientôt ton feedback sur le Kudzu :)

par Laniakea » 01 Oct 2019 16:35

https://www.herboristerieduvalmont.com/blog/face-aux-dependances-misez-sur-le-kudzu--n57 il peut être complété par d'autres produits

par Eversa » 01 Oct 2019 16:47

Laniakea: l'emploi des balises[url][/url] est interdit.
Tu n'as pas du lire le lien que je t'ai donné dans ta présentation où tout est spécifié ni visionné les minis- vidéos que Baechler a fait spécialement pour aider les nouveaux. Je te le redonne:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
et
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-du-forum-t30814.html

par tatu06 » 01 Oct 2019 17:23

ah interessant, a tu penser a la clope electronique ? il y a des dossage de nicotine que tu peut diminuer avec le temp pour que cela soit moin pertubant ^^
je fume aussi et je pense de plus en plus a arreter a presque 1 paquet par jour, cela commence a faire pas mal d'argent partie en fumer ^^"

Articles en relation
on peut fumer au des tradeurs ......
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 22 Avr 2013 20:10 (20 Réponses)
Hyperloop, le transport de demain !
par Eversa » 27 Aoû 2016 19:47 (4 Réponses)

ProRealTime