ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Demande à ProrealTime

par DarthTrader » 06 Juin 2017 19:06

mon compte prt cfd à risque limité vient d etre ouvert , y a pas la version premium de PRT c est le jour et la nuit avec la version basique PRT de IG plein de petit details et option en plus qui font toute la différence , je pourrai plus revenir en arrière

par Alex44 » 06 Juin 2017 20:09

Benoist c'est ce que je pensais aussi mais la personne que j'ai eu au téléphone chez PRT m'a indiqué le contraire :?:

par DarthTrader » 06 Juin 2017 20:13

niveau argent faut jamais faire confiance aux autres .... , sans stop garantie tu peut perde plus que ton compte

par Benoist » 06 Juin 2017 21:11

Compte PRT cfds à risque limité à risque limite est le seul compte où tu ne peux pas perdre plus que ce que tu as sur ton compte comme le nom l'indique

par Alex44 » 07 Juin 2017 12:23

L'auto chez PRT n'est pas disponible sur un compte à risque limité, c'est un gros problème... Je pense que la majorité des développeurs sous ProBuilder ne le save pas :hein:

par trappiste73 » 08 Juin 2017 15:57

Je pense avoir trouvé une solution que pourraient mettre en oeuvre nos ingenieurs de chez Proreal :
Rendre exécutable en niveau garanti l'instruction strategyprofit. Ainsi la ligne If strategyprofitgaranti < "perte max souhaitée" Then Quit nous protégerait des kracks.
Cette instruction strategyprofitGaranti pourrait avoir un coût par exemple égal au coût d'un stop garanti, être exprimée en points et être ainsi backtestable.

par Mat » 14 Juin 2017 10:26

Mais l'instruction strategyprofit n'est prise en compte qu'à l'ouverture de chaque chandelier. Si tu es en UT 1h, il peut s'en passer des choses avant que ton système se coupe. Sinon, il y a un moyen d'éviter le risque du krach c'est de n'avoir que des positions short en overnight ou le week-end. C'est plus sécurisant, sachant que les vrais krachs positifs n'existent pas.

par Benoist » 14 Juin 2017 10:54

j'ai connu des kracks haussiers de +10% sur indice ;) c'est rare mais cela a existé et existera encore

par trappiste73 » 15 Juin 2017 15:57

:shock: ;) c'est rassurant ...

par Benoist » 15 Juin 2017 15:59

Annonces surprises des banques centrales

Articles en relation
ProRealTime code
par julian72 » 25 Jan 2016 23:26 (16 Réponses)
ATRts PROREALTIME
par apj » 19 Oct 2016 14:31 (11 Réponses)
Avis sur simulation Algo trading Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par klintistwood » 26 Juin 2016 08:24 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé