ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Déplacer rapidement son stop

par Jordi » 14 mars 2020 11:38

Bonjour tout le monde,

Je trade sur Pro Real Time complete via ig (j'hesite à clôturer le compte et réouvrir un compte via le lien du Forum).

J'ai une question concernant le stop loss, je fais principalement du scalping,et j'aimerais savoir s'il était possible de déplacer rapidement son stop via un raccourci bouton(en stop profit +1 par exemple), ou en un clic? Existe-il sur le premium?
Sur prt complete, la manière la plus rapide est de déplacer le curseur du stop loss avec la souris, mais je ne trouve pas ça assez rapide.

J'ai encore quelques problème à tenir la tension dans le trading (je ne suis pas en sur levier, c'est plus un problème de confiance et de peur de gagner beaucoup rapidement..). Je pense que ce détail pourrait grandement aider à résoudre ce problème.

Re: Déplacer rapidement son stop

par Jordi » 15 mars 2020 13:22

Je pense avoir trouvé en regardant les vidéos de scalping de Benoist. (Il faut que je teste en démo à l'ouverture des marchés)

En ouvrant le carnet d'ordre, si on passe un achat et que celui ci part bien (ex:+15 points), on peut rapprocher son stop rapidement, et donc sécuriser sa position en cliquant sur l'un des niveaux "vente limite" disponible sur le carnet d'ordre.

Je vais tester cela dès que possible et je vous confirmerai si c'est bon.

Re: Déplacer rapidement son stop

par Falpa » 15 mars 2020 19:05

Bonjour,

Oui c'est une solution.
Cependant, si tu es avec ig, le carnet d'ordre n'existe pas.
Tu y as quand même accès avec prt ig, mais il est côté de 0,1 en 0,1... donc il défile très vite. Ce sera difficile d'être précis avec cette méthode sur cfd à risque limité.

Re: Déplacer rapidement son stop

par Jordi » 15 mars 2020 19:59

Okay super, merci de ta réponse, mon but est de sécuriser le plus rapidement possible, si je sécurise à 0.5-1 point près ce ne sera pas grave.

Re: Déplacer rapidement son stop

par l54 » 15 mai 2020 08:18

Slt,
Le Stream Deck permet de faire cela. Je l'ai pris exclusivement pour cela d'ailleurs.

Re: Déplacer rapidement son stop

par tjee » 15 mai 2020 09:04

Oui, mais il ne fonctionne pas encore sur ig. On est encore en V10.3.

Re: Déplacer rapidement son stop

par Jordi » 18 mai 2020 18:57

J'avais contacté Pro Real Time pour en savoir plus, apparemment on ne peut sécuriser rapidement que sur Futures. Sur cfd à risque limité à risque limité, il faut déplacer le stop avec la souris.

Re: Déplacer rapidement son stop

par Jordi » 18 mai 2020 18:58

Je précise que j'ai la version Premium désormais

Sujets similaires
Positionner rapidement un stop profit sur le carnet d'ordre
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 janv. 2020 19:01 (13 Réponses)
Brexit: HSBC va déplacer 1000 emplois à Paris
par falex » 18 janv. 2017 16:23 (7 Réponses)
Deplacer son argent a l’etranger
par falex » 12 sept. 2018 13:03 (13 Réponses)
comment déplacer la fenêtre pop up des alertes
par Leo74 » 16 mars 2022 09:35 (3 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Couper ses pertes rapidement en scalping
par Tsavor » 07 sept. 2015 16:03 (4 Réponses)
Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement
Fichier(s) joint(s) par charlycop » 24 sept. 2016 17:11 (33 Réponses)
FErmer rapidement toutes mes positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 déc. 2017 09:45 (9 Réponses)