ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

désactivez les négociations sur graphique

par Benoist Rousseau » 18 Juin 2012 11:39

Comme je n'ai pas beaucoup tradé depuis quelques semaines, j'ai un décalage avec vous pour la maîtrise de l'interface Prorealtime.

Quand je passe un ordre, je le vois automatiquement sur les graphiques Prorealtime et esthétiquement je déteste car je ne trade pas sur graphique. Comment vous faites pour cacher les ordres sur graphique ?

Merci d'avance

Re: désactivez les négociations sur graphique

par DéBé » 18 Juin 2012 12:07

sur la fenêtre où se trouve les outils, il y a un bouton "DealThru Charts" (dans le coin droit) qu'il faut "désactiver". A chaque ouverture.

par Benoist Rousseau » 18 Juin 2012 12:12

Merci DéBé, oui c'est ça, ça marche (j'ai du faire un scalp pour vérifier +4€), je te dois une bière quand j'irai en Belgique ^^

par DéBé » 18 Juin 2012 12:13

Benoist Rousseau a écrit:Merci DéBé, oui c'est ça, ça marche (j'ai du faire un scalp pour vérifier +4€), je te dois une bière quand j'irai en Belgique ^^

Je la dégusterai avec plaisir :lol:

par Benoist Rousseau » 18 Juin 2012 12:28

Lol tu auras aussi ta bière ;) Enfin, une bière pour deux (j'avais pas compris le flux autopush ;) )

par Djobydjoba » 24 Juin 2012 11:37

Si j'ai bien compris vous désactivez les ordres sur graphiques dans PRT, et passez vos ordres dans l'interface IG (PureDeal).

Certes les ordres dans PRT alourdissent l'affichage, mais comment gérer-vous sinon précisément la position ? Sans affichage graphique de la position dans PRT y a pas beaucoup de repères, non ?

par Djobydjoba » 24 Juin 2012 13:01

En ID et en swing je n'imagine pas régler les ordres limites et stop en dehors de PRT. Serait trop contraignant. Pourtant je suis aussi parfois gêné par la place prise par les indicateurs d'ordre, ça peut surcharger très les graphiques, surtout dans une petite fenêtre. En scalp on doit pouvoir s'en passer c'est sûr.

Articles en relation
Questions IG Graphique
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 Déc 2014 16:03 (7 Réponses)
Ordres sur graphique
par Dahache » 03 Mar 2015 09:47 (3 Réponses)
graphique anonyme..?
par laurent074 » 15 Juin 2015 15:51 (9 Réponses)
Graphique avancé sur IG Markets
par zephyr » 06 Oct 2011 09:43 (22 Réponses)
Problème ouverture graphique
par jujutrader » 19 Oct 2014 12:35 (0 Réponses)
Affichage graphique X ticks IG
par Math974 » 19 Oct 2015 14:55 (4 Réponses)
Graphique en données indicatives
par Benoist Rousseau » 11 Jan 2018 15:07 (1 Réponses)
Dupliquer un graphique en UT supérieur
par Eversa » 10 Mai 2018 20:16 (7 Réponses)
Afficher le graphique de performance sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 Oct 2018 10:50 (1 Réponses)
Personnalisation d'un graphique pour scalper
par Fatah » 05 Fév 2013 02:20 (4 Réponses)

ProRealTime