ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par naol » 20 janv. 2021 21:25

Bonjour à tous je suis en démo sur prt future depuis une semaine et demi et j’ai fais que des scalpings. J’aurai voulu savoir comment on fait pour rentrer en position sur un graphique 15mins par exemple ? C’est à dire si je dois passer un ordre sur le même interface de scalping ou bien un autre interface et si oui comment dois je procéder à savoir que j’aurai le 100 tiks juste à côté ! Je ne me suis pas trop pencher sur le day trading et le swing ! Merci

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2021 21:33

tu passes ton ordre pareil, peu importe. Le swing c'est que tu veux garder cet ordre plusieurs jours

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2021 22:25

enfin je ne sais pas si je réponds à ta question ?

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par naol » 21 janv. 2021 15:03

Bonjour benoist j’ai vu les vidéos de X et il fait ce que tu dis mais alors à quoi sert le passage d’ordre au dessus de chaque graphique ? Aussi j’ai entendu sur le forum que les unités de temps avaient chacune sa vie en d’autres termes elles étaient indépendantes les unes des autres c’est pour ça que je post car je ne comprend plus et aussi j’ai entendu par exemple des termes style je suis rentré dans cette position en 15mins ou en 30mins comme trêve le fait souvent ! Merci pour ta réponse benoist et bonne journée

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par Bobo » 21 janv. 2021 18:49

Quand tu rentres en position, tu entres sur un indice ou une valeur, pas sur une unité de temps
Peu importe que tu affiches ton graphique en 1, 5, 15 min ou même 1 ou 4h, tu prends une position sur un actif

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par naol » 23 janv. 2021 21:03

Bonjour bobo et merci pour ta réponse ! En fait je ne comprenais pas quand on sortait le terme « je suis rentré en position sur le 15mins ou 30mins «  et c’est pourquoi je me demandais si il y avait autre chose pour prendre une position mise à part l’interface de scalping !....

Re: Différence entre le passage d’ordre scalping swing et day

par Zeddicus » 24 janv. 2021 14:13

Bonjour,
En faisant cette précision la personne indique simplement l unité de temps qui l à décidé à entrer en position. Une analyse graphique en 15 min par exemple.
Mais comme dit plus haut cela ne change rien à la position. Tu achetes (ou vends) la même valeur (ou indice). Ce qui compte c est ce que tu achètes et tes prix d entree / sortie

Sujets similaires
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
Passage d'ordre swing trading
par Laeti53 » 28 avr. 2022 15:15 (5 Réponses)
Passage ordre IG Metrader
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:30 (1 Réponses)
bug ig sur passage d'ordre..?
par laurent074 » 01 oct. 2015 23:03 (9 Réponses)
Pop up passage d'ordre
par lpikachu58 » 27 oct. 2015 10:58 (3 Réponses)
rejet de passage d'ordre sur PRT
par Stark » 20 avr. 2016 16:52 (15 Réponses)
passage ordre api ig en démo ?
par ticktack » 12 déc. 2016 10:56 (3 Réponses)