ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Différence graphique compte démo, compte réel...

par Benoist Rousseau » 28 Aoû 2018 05:58

Oui faut une recherche c’est fait peut-être exprès on l’a expliqué dans 3 files différentes la semaine dernière. C’est comme cela tous les soirs maintenant pour lutter contre les squatteurs de demo lol

par Jokerplz » 28 Aoû 2018 08:17

Effectivement différence sur la plateforme IG.
Cette différence n'est en revanche pas répércutée sur prorealtime.

par kenzo94 » 28 Aoû 2018 08:39

Quelqu’un se dévoue pour leur poser la question histoire qu’on clôt le débat « bug ou exprès »?

par Benoist Rousseau » 28 Aoû 2018 08:41

ils peuvent le faire, je n'ai pas de compte démo. on attend votre réponse lol

par ketzakolt » 28 Aoû 2018 10:20

Je viens de les appeler ! Et là j'ai une fois de plus une réponse évasive où on me mentionne que les cours devraient être les mêmes sur démo, et en réel ! J'ai mentionné les nouvelles normes ESMA et ça n'a guère interpellé la personne du service commercial ! Ca laisse vraiment dubitatif tout ça...

par Benoist Rousseau » 28 Aoû 2018 10:23

c'est la démo, tu l'as gratuitement, tu ne l'as pas avec un décalage de 15 minutes c'est déjà bien pour apprendre à utiliser interface non ?

par ketzakolt » 28 Aoû 2018 10:46

L'interface est maîtrisée...l'idée était de faire du paper trading en parallèle du réel...je démarre lentement avec la volonté d'avancer sûrement ! Ma première expérience de 3 mois en démo m'avait donné une confiance farouche ! Je ne vois pas le trading comme un domaine permettant de générer de l'argent facilement, mais comme un moyen de m'accomplir personnellement dans un tas de domaines...et je prenais la démo au sérieux en appliquant des méthodes rigoureuses si bien que dès lors que j'ai basculé avec mon petit capital de départ en réel, je ne pensais pas que le décalage serait aussi sévère...et le côté psychologique n'explique pas tout ! Sur l'ensemble de mes trades, j'ai appris, commis des erreurs...grossières ! Mais j'ai appris énormément de choses...Malgré tout, rétrospectivement, sur ces trois mois passés en réel, des questions me sont toujours restées sans réponses et quand je constate ce décalage des cours entre la démo et le réel, je me demande si là dedans ne réside pas une partie des explications ! Bref, c'est ma réflexion du moment...IG m'a demandé de leur transmettre les graphiques, chose que je vais faire...et on aura les réponses ! Néanmoins l'ESMA ne semble y être pour rien dans cette histoire...wait and see...

par Benoist Rousseau » 28 Aoû 2018 11:11

lis tous les journaux de trading TOUT le monde a eu du mal en basculant démo réel ;) TOUS. On prévient même à l'avance :)

A toi de voir pourquoi ;) c'est la même chose pour les pilotes de chasse etc.

par kenzo94 » 28 Aoû 2018 11:40

Ils ont donc des bugs;)

Articles en relation
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Eversa » 18 Aoû 2014 21:21 (20 Réponses)
Passer en réel, différence avec la démo ?
par Davidgarra » 13 Nov 2018 23:31 (6 Réponses)
Différence démo et réel en bourse, témoignage d'un trader
par Stochastic » 19 Sep 2018 11:30 (10 Réponses)
Compte démo ou réel en trading
par plataxis » 24 Nov 2017 20:06 (8 Réponses)
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 Déc 2017 11:50 (46 Réponses)
Différence entre Pivot hebdomadaire dans le graphique vidéo
Fichier(s) joint(s) par Jim » 13 Mar 2019 12:39 (12 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 Nov 2012 14:43 (7 Réponses)
Ouverture compte réel
par Husic.M » 08 Mai 2015 12:07 (17 Réponses)
Sécurité compte réel
par ChristelleP » 09 Avr 2019 08:48 (11 Réponses)
Compte Demo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 Fév 2014 14:31 (17 Réponses)

ProRealTime