ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Différences graphiques IG et PRT

par frfr31 » 02 oct. 2020 07:39

Bonjour,

Je testais hier ProScreener et j'ai plusieurs fois été surpris par des décalages entre ce que je voyais sur prt et sur l'interface d'ig. Du coup, j'ai fait un comparatif sur la journée d'hier et les différences sont surprenantes:
google_ig.png
google_ig.png (25 Kio) Vu 408 fois
Le graphique de prt a l'air plein de trous. Avez-vous déjà remarqué ce genre de décalage?

Re: Différences graphiques IG et PRT

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2020 11:36

non jamais tu dois avoir un antivirus (dont je ne dirai pas la marque pour éviter des ennuies) qui fait cela. Il mange les ticks venant de java. Cela fait 10 ans qu'il fait la même chose. Cela fait des années qu'on le dit ;) Un très très mauvais antivirus qui a du mal à gérer

tu le désactive et hop miracle tout est impeccable et bien plus fluide :)

Re: Différences graphiques IG et PRT

par frfr31 » 02 oct. 2020 12:16

Bonjour Benoist,

Pas d'antivirus sur ma machine à ma connaissance. Merci pour le retour, je vais essayer de creuser la piste du java. Je vais aussi jeter un oeil sur les paramètres de sécurité Windows mais normalement c'est assez perméable. L'avantage des restrictions d'accès à internet, c'est qu'on a pas accès aux sites à virus :)

Re: Différences graphiques IG et PRT

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2020 12:26

je n'ai aucun antivirus depuis 20 ans et jamais eu un virus ;) si tu ne fais que trader sur ta machine, cela ne sert à rien et ralenti le flux

sinon c'est une connexion adsl de campagne qui a beaucoup d'erreurs FEC. C'est soit antivirus / firewall soit une connection qui perd des paquets comme à chaque fois

Re: Différences graphiques IG et PRT

par frfr31 » 02 oct. 2020 13:03

Je te rejoins tout à fait, avec une utilisation responsable d'internet, les anti-virus ne sont pas nécessaires. J'ai fait le tour de ma machine (au cas où, on est jamais à l'abri de surprise), aucun antivirus ni firewall.
Ce qui est curieux est que cela ne semble affecter que le cours des actions. En regardant les indices, ig et prt sont bien synchrones - prt est même légèrement en avance.

Sujets similaires
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
IG et PRT différences???
par TDTrading » 15 mars 2018 13:54 (8 Réponses)
Différences entre les IG-Market ?
par Les3BB » 22 sept. 2012 23:08 (7 Réponses)
differences de cotation IG cours du Brent
par ventura » 25 oct. 2012 18:19 (2 Réponses)
Différences de cotation ...
par maliko » 15 févr. 2013 08:52 (5 Réponses)
différences démo / réel sur la plateforme IG
par plataxis » 20 oct. 2014 13:23 (6 Réponses)
Différences Futures / Cash
par Papaours74 » 06 juin 2015 17:31 (14 Réponses)
Différences entre les Futures DAX30OnlyXXXX et DAX30FullXXXX
Fichier(s) joint(s) par LOL1212 » 11 juin 2017 12:07 (142 Réponses)
Rapport MT5 : differences avec rapport MT4
par newbie » 08 mars 2018 09:33 (0 Réponses)