C'est encourageant : alors si vous voulez trader, n'oubliez pas votre plan B !frigolite a écrit :François xavier Demaison?
Comment j'ai réussi ma vie d'ex-trader.

C'est encourageant : alors si vous voulez trader, n'oubliez pas votre plan B !frigolite a écrit :François xavier Demaison?
- en guest starRogue K. a écrit :C'est encourageant : alors si vous voulez trader, n'oubliez pas votre plan B !frigolite a écrit :François xavier Demaison?
Le pauvre, si ça se trouve jeudi soir il est en prison...jyong a écrit :- en guest starRogue K. a écrit :C'est encourageant : alors si vous voulez trader, n'oubliez pas votre plan B !frigolite a écrit :François xavier Demaison?
FULL LOLjyong a écrit :
- en guest star
vous pensez pas si bien dire , a mon avis , c est un gars qui fait du stand up , pas encore tres connu , et qui est vraiement trader ....Gad Elmaleh ?
François xavier Demaison?
Fouad, trader le jour, humoriste la nuit… Une sorte de Dr Jekyll et Mr Hide, une personne aux deux personnes ? Non, Fouad est plus que ça. La comparaison avec François-Xavier Demaison est rapide et facile à faire, puisque les deux gaillards ont un background financier.
Mais la comparaison s’arrête là : pas de Bitou le castor, pas de gynécologue italien sur scène. Fouad raconte sa vie, ses péripéties, son parcours et on rit avec lui pendant une heure !
Il va nous apprendre les options pourquoi pas ?mammon a écrit :FULL LOLjyong a écrit :
- en guest star