ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Jeu video Dirt rally sur pc génial ;)

par chad » 27 Aoû 2015 21:30

ok je me suis renseigné, bon ça date de 2011 , mais aucun jeu ne semble encore en bénéficier, même si se ne serait tar-der :?: :idea: ...

Pour cet histoire d'atomes je comprends maintenant...

je cite =

Ce nouveau moteur 3D abandonne les polygones qui seront remplacés par un "assemblage de pixels en 3D similaires à des atomes composant la matière".

De ce fait, le moteur "Unlimited Details" offrira une qualité visuelle optimale.
Les machines utilisant ce nouveau moteur exploiteront uniquement la puissance du processeur et non celle de la carte graphique. :idea: :?:

autre source , ils parlent de points comme je visualisais au départ ; =

les polygones sont remplacés par des "points" ou plutôt des atomes 3D (comme dans la vraie vie)

par GOLDENBOY » 29 Aoû 2015 13:58

( sur Dirt je crois qu'il y a cette technologie mais pas sûre :? ) ou alors c'est seulement un nouveau moteur graphique

C est incroyable la différence , même appel contre appel , le mouvement de caisse c'est génial ;)

par chad » 29 Aoû 2015 17:52

Oui désolé on a pollué ta file !
j'aimerais trop tester un bon jeu de simulation de bagnole avec volant/ pédale !

par GOLDENBOY » 30 Aoû 2015 04:49

LOL pas grave , oui j ai un simulateur avec volant g27 avec réduction du rayon de braquage avec logiciel Logitech , c'est le top ;)

par Anonyme01 » 30 Aoû 2015 19:31

C'est quelque chose que j'aimerais bien tester également :) Le rêve, ça serait des écrans tout autour de soi et disposés de manière à ce que cela ressemble au paysage vu à travers les vitres d'une voiture. Ensuite, un siège qui répliquerait exactement les sensations que l'on peut ressentir en voiture, y compris les tonneaux, etc. Avec cela, on pourrait conduire comme on ne pourrait jamais le faire en réalité mais sans se faire une égratignure :) Seul inconvénient, c'est qu'un dispositif comme cela coûte déjà assez cher...

par GOLDENBOY » 31 Aoû 2015 00:32

Oui le mien reste raisonnable , playseat sincèrement suffisant, avec volant g27 Logitech le top , c'est du solide ;)
Fichiers joints

Articles en relation
Jeu VIDEO (v3.0)
par GOLDENBOY » 23 Aoû 2015 01:37 (3 Réponses)
un peu d'humour en vidéo
par chad » 19 Mar 2017 22:34 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé