ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Domi

par swapping » 02 mars 2015 17:21

Et bien Domi, avec la profondeur de ta présentation et tes bases acquises, nul doute que tu vas trouver ici ce qui te manque. Soit en parcourant ce forum qui est une vrai mine d'or, en suivant la file dédiée au DAX ou en intervenant sur cette dernière par question et il reste évidement la création de ton journal.

Bienvenue au club tant il est vrai que ce forum change de ceux que l'on peut connaitre sur le net ;)

Re: Domi

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 17:31

Bienvenue à toi au plaisir de te découvrir

Re: Domi

par Aldo » 02 mars 2015 19:23

Salut Domi,

a lire ta description je me demande si nos chemins ne se sont pas croisés quelque part... dans un autre bistro ;)

bienvenu à toi, et merci d'avance pour tes interventions professionnelles ;)

Re: Domi

par artes88 » 02 mars 2015 19:57

Bienvenue à toi Domi
Signé Philippe

Re: Domi

par Benoist Rousseau » 03 mars 2015 06:36

Le scalping c'est cela. Entrer sortir rapidement, profiter du bruit qu'offre le dax et que ne possède plus le cac 40 faute d'intervenants, il y a dix ans on pouvait le scalper presque comme le dax maintenant c'est impossible. L'essentiel pour moi est de ne jamais laisser un trade vert devenir rouge donc je n'hésite pas à fermer à + 0.x si on était à +1 +2 et qu'on redescende. Comme je passe 10 scalps minimum par jour à 50 scalps sur le dax c'est la régularité que je recherche. 20 points c'est presque du day trading pour moi, j'essaye de revendre dans les secondes. Par contre une belle position de day trading je double les lots j'en revends 50% en scalping puis je revends par tranche de 0.10 0.20 0.25 0.50 le reste du lot sur la montée. Et je fais un peu de swing avec stop garanti mais tu le découvriras dans le forum c'est bien documenté.