ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Données temps réel dans TWS ?

par ticktack » 04 Oct 2019 14:43

Est ce que quelqu'un sait comment activer les données temps réel dans TWS quand on a un abonnement au flux EUREX chez prt futures ?

Je pensais que c'était automatique mais non ... je suis bien en temps réel sur PRT mais pas sur TWS.
J'ose espérer qu'il ne faut repayer une seconde fois l'abonnement ...

EDIT: j'ai une partie de la réponse il ne faut pas payer 2 fois car on ne peut pas depuis TWS: "Vous n'êtes pas éligible aux services de souscriptions aux données de marché." :lol2:

Re: Données temps réel dans TWS ?

par meco215 » 04 Oct 2019 15:21

Si je ne me trompe pas, dans le cas d'un futur PRT avec IB, la seule chose que vous avez par rapport à IB est le compte en tant que broker. Les données sont celles de PRT, donc si vous voulez avoir vos propres données TWS, vous devez les sous-traiter séparément. J'ai un compte IB depuis des années et lorsque j'ai testé les futures PRT, j'ai été créé un compte séparé qui n'a été utilisé que pour le trading. Je n'avais pas de données actives.

par ticktack » 04 Oct 2019 15:32

Merci meco215.

Donc si j'ai bien compris , pour avoir les données temps réel dans TWS il faudrait d'abord que je me désabonne chez PRT futures , et ensuite je reprend l'abonnement chez IB directement.
Cela signifie que je dois quitter PRT futures et utiliser uniquement IB + TWS.
Je pensais que l'on pouvais mixer les 2. :|

par meco215 » 04 Oct 2019 16:12

Je ne peux pas confirmer si c'est le cas. Mais si vous avez un compte TWS, vous pouvez vérifier par vous-même. Lorsque j'ai demandé à PRT Espagne si j'avais un compte IB que je le pouvais utiliser, ils m'ont répondu comme suit

"Vous voulez dire, pouvez-vous négocier à partir de la plate-forme de l'IB, le TWS ? Ce n'est pas possible.
Le compte de trading PRT = analyse + trades dès PRT et vos ordres sont exécutés par IB. Un nouveau compte IB est créé (nous l'avons créé pour vous)."

Je me souviens que je pouvais entrer ce compte à partir de l'interface client mais je ne sais pas si les données du marché pouvaient être contractées. Donc, si votre compte est ouvert, vous pouvez vous connecter et voir par vous-même. Comme on me l'a dit dans le message, cela donne le sentiment qu'il ne serait pas possible, que ce compte n'est qu'à usage interne de PRT et de transfert de fonds. Je pourrais transférer des fonds d'un compte à un autre.

Si je peux vous aider avec autre chose, dites-le-moi.

par ticktack » 04 Oct 2019 16:48

Merci. Je vais demander à PRT futures pour être sur.

par Benoist Rousseau » 04 Oct 2019 16:54

Ce sont deux choses différentes. Deux produits différents.

IB avec la tws propose des flux en streaming bridé à 4 ticks maximum par seconde sans possibilité d’être remboursé du prix des flux.

ProRealTime Futures avec IB propose des flux professionnels en tick tick sans bridage (ou alors on le demande si son ordinateur ne le supporte pas) pouvant être remboursé si on trade un peu.

Et tu ne peux pas switcher les flux prt futures sur IB et les flux tws sur prt

par marcus34 » 04 Oct 2019 17:10

pour l abonnement niveau 1 avec futures je paie 3 euros / mois chez ib , et l inactivité est de 10 dollars

par marcus34 » 04 Oct 2019 17:10

je passe 3 à 4 ordres par mois et je ne scalpe pas donc pas très rentable pour moi prt ib même si c est le top

par ticktack » 04 Oct 2019 17:20

@Benoist: merci c'est plus clair maintenant !
J'aurai bien aimé me familiariser avec TWS pour 2 raisons:
1) si je veux un jour utiliser l'api IB-TWS il vaut mieux connaitre un minimum l'interface client

2) le tarif mensuel pour l'abonnement PRT+le flux EUREX en compte société c'est difficile à rendre gratuit quand on trade sur le mini dax (je peux trader le dax plein mais ça serait vraiment risqué vu la taille actuelle du compte et mon incapacité à couper vite les pertes)

@marcus34: moi j'ai un compte société, les tarifs IB sont les mêmes que ceux que tu as indiqués ou c'est uniquement pour les particuliers ?

par Benoist Rousseau » 04 Oct 2019 17:50

oui ticktack mais tu verras que pour utilsier correctement TWS il te faudra
un flux pro à pluger
une interface de trading à pluger

si tu trades un peu :musique:

150$ minimum par mois ;)

===

c'est les tarifs particuliers.

Articles en relation
Données pré/after market et carnet d'ordre NYSE
par ChristelleP » 28 Mai 2018 15:34 (1 Réponses)
Position swing et scalping en même temps impossible ?
par HellionReign » 07 Mar 2019 21:07 (10 Réponses)
Rapidité des ordres entre Réel vs Démo sur PRT ?
par Lindien » 26 Aoû 2018 23:21 (4 Réponses)
Différence Levier entre la démo et le réel PRT FUTURE
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 Oct 2019 17:45 (5 Réponses)
Position dans le carnet d'ordres sur futures
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 Jan 2018 09:27 (17 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 Mar 2017 19:09 (7 Réponses)

ProRealTime