ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

effet pervers des protections PC

par sobear » 02 juin 2015 17:26

Je pose la question ici car elle n'a pas sa place sur le forum de l'api falex qui n'est pas en cause.
Je n'arrive pas à l'installer car, à chaque fois que je la lance (en administrateur) j'ai rapidement un carré noir avec quelques inscriptions qui disparaît immédiatement et plus rien.
capture de l'écran noir:
La dernière ligne indiquerait un refus d'accès ? pourtant je suis en administrateur...
La dernière ligne indiquerait un refus d'accès ? pourtant je suis en administrateur...
Capture erreur.JPG (34.26 Kio) Vu 616 fois
Je suis maudit car cela le fait sur tous mes pc y compris sur des anciens appareils que j'ai ressorti pour l'occasion que ce soit du 32 ou 64 bits du windows vista au windows 8.1 en passant par windows7!
La meilleure, si je puis dire: depuis que falex sort les programme compressé en 7z j'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le programme, installé en mode administrateur et même chose si je le lance je n'obtiens qu'une fenêtre noir très fugace puis rien.
Voilà, même un truc simple à installer comme 7z ça plante :(
A chaque fois j'ai des alarmes me signalant que ces programmes ne sont pas validés par microsoft etc. etc.
Si quelque chose vous semble évident dans mon problème je suis très intéressé.
Merci

Re: effet pervers des protections PC

par Thierry80 » 02 juin 2015 18:31

Exactement le même souci que toi Sobear :oops:

Re: effet pervers des protections PC

par Djobydjoba » 02 juin 2015 18:57

Clic droit > "exécuter en tant qu'administrateur" ?

Re: effet pervers des protections PC

par sobear » 02 juin 2015 19:42

oui bien sûr, tout est exécuté en administrateur par le clic droit avec un avertissement windows sur le risque que je prends en prime!

Re: effet pervers des protections PC

par Thierry80 » 02 juin 2015 20:30

Djobydjoba a écrit :Clic droit > "exécuter en tant qu'administrateur" ?
Oui oui, effectivement, je fais cette manip, j'arrive sur l'interface de la L3, je rentre tout, connect et gloups plus rien, sur 3 ordis différents, W8, W7 pro maison et W7 bureau :?:

Re: effet pervers des protections PC

par beni » 02 juin 2015 21:35

Oui bizarre votre problème. En plus tu dis que cela ne concerne pas uniquement la L3...

C'est un pc personnel ? Il faudrait peut être regarder dans l'UAC (User Account Control) et voir les paramètres du compte admin

Re: effet pervers des protections PC

par falex » 02 juin 2015 21:46

Yes comme Beni, essayez en désactivant l'uac.

C'est clair que c'est le problème du droit d'accès au répertoire logs qui bloque ...

Re: effet pervers des protections PC

par sobear » 02 juin 2015 22:36

merci de vos réponses, je vais essayer de résoudre ça demain matin.

Re: effet pervers des protections PC

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 01:55

Tu as bien décoché la case demo ? Ça fait cela si tu as rentré tes logins réels et que la case demo est cochée

Re: effet pervers des protections PC

par Ice. » 03 juin 2015 06:41

Je ne sais pas si cela va aider quelqu'un, mais moi j'ai dézippé le fichier 7z avec winrar et pas avec 7zip -> aucun souci

Windows Seven 64 bits

Re: effet pervers des protections PC

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 10:23

oui winrar dézip sous soucis les 7zip

Re: effet pervers des protections PC

par chad » 03 juin 2015 12:03

sinon 7zip dezip bien 7zip

http://www.7-zip.org/

Re: effet pervers des protections PC

par sobear » 03 juin 2015 13:08

Impossible d'utiliser 7z donc je le désinstalle et je mets à la place winrar et là ça marche, j'arrive à enfin déziper le fichier L3.
Mieux, j'ouvre main.exe en administrateur et, pour une fois, tout se passe bien; je n'ai plus qu'a y coller mes identifiants ig et la clé api générée sur mon compte et là encore tout marche.
Mais prudence, pas question de tester sur le compte réel donc je vais retourner sur le forum pour voir la procédure de l'application de L3 sur le compte démo.
Yes! ça avance..merci Benoist pour winrar :mercichinois: cela a tout débloqué.
Thierry80, j'espère que tu vas y arriver, c'est peut-être un problème de dézipage.

Sujets similaires
Le trader : un pervers polymorphe ?
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 15 déc. 2014 09:17 (32 Réponses)
Effet temps sur les Warrants
par Girodon » 21 mai 2012 09:52 (9 Réponses)
L'effet de levier et sa marge
par Blia » 28 juil. 2012 23:46 (33 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
Effet blast : mythe ou réalité
par blAst » 03 mai 2014 15:50 (3 Réponses)
effet de levier
par Benoist Rousseau » 13 août 2014 00:55 (13 Réponses)
Effet de levier
par Rogue » 04 sept. 2014 09:27 (10 Réponses)
Interprêter l'effet de levier
par chad » 26 févr. 2015 15:57 (19 Réponses)
L'effet de levier
par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 15:04 (4 Réponses)