ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: empireoption

par Amarantine » 26 sept. 2013 09:48

benpen a écrit :Amarantine, je propose un nouveau slogan : "l'argent facile n'existe pas".

On pourrait même le hurler : "L'ARGENT FACILE N'EXISTE PAS!"

;)
Ok, mis dans les slogans. :top:

par Tulipe » 26 sept. 2013 12:46

Tu as l'air de t'enteter un peu avec les binaires.

On est plusieurs a te l'avoir dit , les binaires c'est statistiquement perdants , il y a d'autres post ou on a deja expliquer cela.

Tu veux te former fait des actions , du cfd à risque limité avec un broker serieux et t'apprendra comme tous le monde.

par chatonchaton » 26 sept. 2013 13:07

Tulipe a écrit :Tu as l'air de t'enteter un peu avec les binaires.

On est plusieurs a te l'avoir dit , les binaires c'est statistiquement perdants , il y a d'autres post ou on a deja expliquer cela.

Tu veux te former fait des actions , du cfd à risque limité avec un broker serieux et t'apprendra comme tous le monde.

oui je reconnais je m'entête ^^
d'accord j'arrête sur les binaires
actions, cfd à risque limité et broker serieux
et lecture de ce forum :)
merci
bonne journée

par corentin » 27 sept. 2013 21:54

tu as dis vouloir vivre du trading.
Je ne veux pas te décevoir mais si tu n'as que 1500€ ce n'est pas envisageable. Comme les autres te l'ont dit, il va déjà te falloir un certain temps pour la phase d'apprentissage. Perso, j'ai mis au moins 6 mois pour en apprendre le maximummum sur le trading actions et faire un peu de démo à côté pour comprendre le principe des ordres et commencer à se faire malmener par le marché. Et ça restait de la démo. Quand tu vas passer en réel, ça n'aura plus rien à voir. Il m'a fallu au moins 1 an de plus pour gagner un peu d'argent mais pas du tout de quoi en vivre ! Après 2 ans, je commence à vraiment maîtriser ma stratégie et pourtant j'y ai passé du temps. Il ne s'agit pas de faire ça à raison d'une heure par semaine... et il est certain que je ne la maîtrise pas encore totalement.
Imagine la performance qu'il te faudrait pour vivre chaque mois de ce que tu va gagner avec le trading, c'est du plus 100% par mois minimum...
au départ, il faudrait déjà te constituer un capital. Le capital des gens qui vivent du trading sans prendre trop de risque se compte en plusieurs centaines de milliers d'euros.
Donc la première étape, c'est déjà de te constituer un capital. Tu peux trouver une activité sur internet par exemple. Tu ne gagneras pas forcément beaucoup mais tu seras certainement plus récompensé par ton travail qu'en bourse vu ton capital. Tu épargnes chaque mois après t'être fixé un objectif de capital à atteindre et en parallèle, tu peux te former au trading.

Aller c'est faisable, ce qui compte c'est d'emprunter le bon chemin pour arriver à un ojectif réaliste et faire ça patiemment, il faut y croire ;)

par chatonchaton » 27 sept. 2013 21:59

D'accord Corentin,
je prends en compte tes avertissements, avis et conseils.
je pense que tu as bien raison
Merci à toi
Bonne soirée

par Amarantine » 27 sept. 2013 23:42

Mais en plus j'ai remarqué que tu dis certains matins que tu ne sens pas cette journée et que tu ne traderas pas. J'ai toujours admiré comme tu arrivais à rester raisonnable quand le contexte n'y est pas. Ne pas vouloir trader à tout prix et résister, ce n'est pas facile pour beaucoup. C'est peut-être cette retenue aussi qui t'a permis d'être en pv.

par corentin » 28 sept. 2013 10:11

Chatonchaton,
N'hésites pas à partager ce que décides d'entreprendre, trading ou non. :)
Bon WE

par Alex974 » 28 sept. 2013 23:33

la voie de la raison ;)

par benpen » 29 sept. 2013 09:08

Allez, on est presque en haut de la page 2 de Google : on peut mieux faire!!! ;-)

Tient, dans la série "les pires bêtises dites sur les cfd à risque limité", j'ai lu dans Mieux vivre votre Argent qu'avec les cfds à risque limité on peut avoir un levier de 10, et que c'était dangereux. Jusque là, tout va bien. Mais après, dans l'article, ils donnent un exemple :
Si vous achetez pour 500€ en levier 10 et si le sous-jacent gagne 1%, alors vous augmentez votre capital de 10%
Là, ça continue à être cohérent et juste. Mais ils rajoutent ça :
Si le sous-jacent perd 1%, vous perdez tout.
Moi j'ai surtout perdu l'envie de lire la revue !!!

par G'sT » 29 sept. 2013 20:35

Alex974 a écrit :la voie de la raison ;)
La question à se poser est donc la suivante : est ce que la VOIX a raison ?

Spoiler:
nannn la je plasantais :lol: