les limites sont aussi (surtout) tes protections Djoby. Un monde sans limite c'est l'anarchie et tu ne gagneras pas dans un monde sans limite car tu es faible Djoby comme moi. Seuls les riches et puissants veulent un monde sans limite, la populace ne comprend pas que les limites sont leurs meilleurs protections contre l'oppression... Le Troll qui m'a fait ch.ier, persécuté et harcelé, je suis très heureux qu'il a été identifié, arrêté, condamné, hospitalisé de force, il ne la ramène plus le gros lâche derrière sont écran se croyant invulnérable

Donc c'est cool que tu déposes plainte et que dans la semaine la gendarmerie débarque chez le gars malgré son VPN

, c'est aussi cela ta liberté, pouvoir vivre librement sans être emmerdé par des abrutis.
Je me sent parfaitement libre et heureux dans le monde actuel. Je voyage comme je veux, je dis ce que je veux tant que je n'insulte personne, je peux me barrer en 5 minutes si le pays où je vis ne me plait pas, je n'ai (on n'a) jamais été aussi libre ni maitre de mon (son) destin depuis 5000 ans. Après tu sais c'est 99% psychologique ta vision du monde. Donc quelle liberté et respiration, de pouvoir faire ce que l'on veut avec pour seule limite ne pas déranger les autres qui ont les mêmes droits que moi.
Un monde sans limite c'est juste la loi du plus fort qui s'applique et l'oppression des faibles... basiquement