Un retour animé oui, j'ai pas l'habitude qu'une bande de djeuns festifs me propose de picoler à 1h du mat dans un train 
Super soirée, très animée, très enrichissante !
Merci à tous et à 6ans d'être venus, merci (encore) à Benoist pour l'invitation. J'espère que l'on renouvellera cette soirée d'ici la fin de l'année, ce serait sympa d'en faire au moins 2 dans l'année.
Un big up aussi au restaurant, on était seuls sur les deux dernières heures, le service était toujours aussi sympathique malgré les nombreux oublis de la part des convives concernant leurs commandes...
- Elle est pour qui la pizza au saumon ?
- Une pizza au saumon ?
- Personne ?
- Alors ?
- PIZZA AU SAUMON !!!!!!!
- Ah ? Oui moi...
Merci à tous et à 6ans d'être venus, merci (encore) à Benoist pour l'invitation. J'espère que l'on renouvellera cette soirée d'ici la fin de l'année, ce serait sympa d'en faire au moins 2 dans l'année.
Un big up aussi au restaurant, on était seuls sur les deux dernières heures, le service était toujours aussi sympathique malgré les nombreux oublis de la part des convives concernant leurs commandes...
- Elle est pour qui la pizza au saumon ?
- Une pizza au saumon ?
- Personne ?
- Alors ?
- PIZZA AU SAUMON !!!!!!!
- Ah ? Oui moi...
C'était donc toi Rogue ! 
ben elle fait pas son age... ça doit être celui de ses artères.maliko a écrit :Salut,
Une tres bonne soiree de passé, de nouvelle rencontre, de nombreuses personnalités, une jeune femme, 6ans, je confirme Alex...
Même pas en fait ! Mais j'balance pas !!Alex974 a écrit :C'était donc toi Rogue !
Super soiree , je me suis bien marré et j ai appris plein de trucs , plus que aux conferences ig et fxcm .
Tout le monde etait super abordable , et dispo pour expliquer .
Meilleure soireé que le diner de mai dernier qui etait deja tres bien .
Malheureusement j ai pas pu parler a tout le monde , c est dommage ...
speciale dedicace a 6ans que je connaissait pas , et qui nous a fait un expose sur ichomoku digne de karen peloille .
Speciale dedicace a mes voisins du diner qui on du supporter mes betises ....... lol
ont remet ça quand vous voulez , avant les grandes vacances ..... ok ?
Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les present ont compris .
Bon je suis sur que ont sera plus la prochaine fois .... yo !
Tout le monde etait super abordable , et dispo pour expliquer .
Meilleure soireé que le diner de mai dernier qui etait deja tres bien .
Malheureusement j ai pas pu parler a tout le monde , c est dommage ...
speciale dedicace a 6ans que je connaissait pas , et qui nous a fait un expose sur ichomoku digne de karen peloille .
Speciale dedicace a mes voisins du diner qui on du supporter mes betises ....... lol
ont remet ça quand vous voulez , avant les grandes vacances ..... ok ?
Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les present ont compris .
Bon je suis sur que ont sera plus la prochaine fois .... yo !
Benoist Grand Saigneur des marchés?ladefense92800 a écrit :Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les present ont compris .
Tu aurais pu dire aussi: "les présents y compris", vu sa générosité naturelle.
Si seulement le flnttctp n’existait pas, ç'aurait pu.ladefense92800 a écrit :Bon je suis sur que ont sera plus la prochaine fois .... yo !
je voulait dire : Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les presents auront compris .Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les presents ont compris .
Mais tu as s comprit je croit ... oui genereux .
Benoist a l'art des faire des présents quand on s'y attends le moins 
Le blog et ce forum en sont la preuve
Tout a fait !frigolite a écrit :Benoist a l'art des faire des présents quand on s'y attends le moins
Merci à vous tous et toute pour ce moment très agréable. On va essayer de se voir tous les trimestres c'est un bon rythme. Fin juin par exemple.
Je mettrai quelques photos des membres durant la soirée lundi soir. Il faut compresser les photos etc et je n'ai pas de matériel pour le faire.
C'est le genre de soirée qui donne de l'énergie
Je mettrai quelques photos des membres durant la soirée lundi soir. Il faut compresser les photos etc et je n'ai pas de matériel pour le faire.
C'est le genre de soirée qui donne de l'énergie
Ben tu vois que ce n'était pas la peine de grincher 1 h avant. Je te l'avais dit que tu allait passer une bonne soirée.ladefense92800 a écrit :Super soiree , je me suis bien marré et j ai appris plein de trucs , plus que aux conferences ig et fxcm .
Spoiler:
ladefense92800 a écrit :Speciale dedicace a mes voisins du diner qui on du supporter mes betises ....... lol
Spoiler:
Spoiler:
Le moins que l'on puisse dire.ladefense92800 a écrit :Speciale dedicace a benoist , grand seigneur ...... les present ont compris .
Soirée au top même si je n'est pu rester jusqu'au boup 
En revanche j'ai réussi à parler trading avec ladefense et ça c'était pas gagné !
En revanche j'ai réussi à parler trading avec ladefense et ça c'était pas gagné !
On en fera encore pleins d autres des diner s..........Superboeuf a écrit :Soirée au top même si je n'est pu rester jusqu'au boup
Super diner, c'est vraiment sympa de se voir en réel.
Effectivement une jeune femme charmante et très classe s'est joint a nous (les ours mal rasée pour certain, moi en particulier) en la personne de 6ans.
Tout cela c'est fini par un dernier pot sur le boulevard avec des discussions un peu plus olé olé
faut être honnête (Benoist tu exagères quand même) pour finir a pas d'heure!
Bien sur je me joint a tous pour remercier Benoist, ce monsieur est fou, gentil, généreux, abordable,
bavard
, bref une personne rare!!!
Je remercie aussi tout particulièrement Maliko de m'avoir ramener porte de Versailles pour y
récupérer mon véhicule et Rogue pour l'organisation top!
Si un autre diner se tient en juin je ferais tout mon possible pour en être, soyez en sur!
Effectivement une jeune femme charmante et très classe s'est joint a nous (les ours mal rasée pour certain, moi en particulier) en la personne de 6ans.
Tout cela c'est fini par un dernier pot sur le boulevard avec des discussions un peu plus olé olé
faut être honnête (Benoist tu exagères quand même) pour finir a pas d'heure!
Bien sur je me joint a tous pour remercier Benoist, ce monsieur est fou, gentil, généreux, abordable,
bavard
Je remercie aussi tout particulièrement Maliko de m'avoir ramener porte de Versailles pour y
récupérer mon véhicule et Rogue pour l'organisation top!
Si un autre diner se tient en juin je ferais tout mon possible pour en être, soyez en sur!
WIlly78 vous vous asseyez à côté de lui, vous regardez son aura (sourire, yeux, onnement) et vous êtes apaisés. Ce gars là c'est une mini réincarnation de Bouddha
Mini ? Pourquoi tu dis "mini" ? 
c'est un bon vivant