ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Envoi d'ordres depuis un fichier txt

par Yolo » 19 Fév 2016 11:50

Salut,

Je ne suis pas du tout programmeur et je cherche un moyen d'effectuer ceci:

J'ai une appli qui génère des ordres markets (buy ou sell) et qui les ecrits dans un simple fichier texte. Je souhaiterais récupérer ces ordres en temps-réel pour les envoyer sur IG.

J'ai modestement tenté d'utiliser un utilitaire de script (Auto-It) pour parser le fichier et ensuite passer par une appli existante (Takascalper) qui supporte les raccourcis-clavier. La 1ere partie fonctionne (récuperation des ordres), mais l'envoi des keystrokes ne produit aucun effet.

Y aurait-il un moyen plus simple ou plus direct, ou une ame charitable pour développer le petit bout de code qui manque ?

Merci,
Yolo

Re: Envoi d'ordres depuis un fichier txt

par Yolo » 29 Fév 2016 12:08

Personne ?

par beni » 29 Fév 2016 15:10

Salut,

C'est toi qui a programmé l'appli qui génère ton fichier txt ?
Dans ce cas pourquoi ne pas utliser les api ?

Je ne vois pas trop comment faire sans repasser par de la prog

par Yolo » 01 Mar 2016 10:53

Pas vraiment. Pour tout dire j'utilise Multicharts, et je voudrais pouvoir trader sur IG avec mes strategies automatiques. Tout ce que je sais faire à mon niveau (en Easy Language) est d'ecrire les signaux achat/vente dans un fichier au fur et à mesure qu'ils sont détectés. Pour le reste, c'est hors de mes compétences...

par m1a1 » 22 Mar 2016 23:39

Ca serait pas très joli-joli, mais il faudrait un programme qui tourne en tâche de fond et vienne lire régulièrement ton fichier txt pour envoyer les ordres à IG via les API.
Après, tout dépend du niveau de détail de ce que tu as dans ton fichier txt.
Si c'est juste un ordre d'entrée et de sortie c'est assez simple.