Et tu nous prépare quoi pour le diner ?
jctrader a écrit :excellente idéenewworld a écrit : maintenant pour trader je regarde les sites de cuisine cela relaxe et permet de faire des bons plats pour ceux que l'on aime!
Moi non, pour trader je regarde mon ecran et mes graphes

À la belgitude ...

Alex Le Belge a écrit :Pour l'instant, je ne sais que remercier, je n'ai pas grand chose à apporter, niveau bourse, mais je le fais du fond du cœur.Merci pour tous vos avis. En plus, je comprends pas encore tout ce que vous dites, mais je garde les messages. Je finirai bien par comprendre.Après tout, je suis pas moins qu'Un autre.Je suis Belge, quand même. Les vainqueurs de la coupe du monde 2014.
BONS TRADES!
Alex
Tu as oublié .............................................................. "mais" avant le quand !

-, incroyable. Tu serais la réincarnation de Bernard Blier? En tout cas,physiquement, c'est... frappant.Qu'est-ce que ma réflexion a à voir avecle trading? Rien! Salut -!
avant de penser a gagner de l'argent ,il faut apprendre ,apprendre, je commence a me sentir plus confiant dans ma méthode, mais comme le dit Benoist ,peu de gens dans les particuliers gagnent de l'argent en Training, donc je suis d'accord pour apprendre encore comme le dit
Et comme tous les sportifs un peu compétiteurs le savent bien, avant d'apprendre à gagner il faut apprendre à perdre.
Le trading c'est un sport individuel, il n'y a pas d'équipe pour plus ou moins masquer les faiblesses individuelles.
Quand on est seul, le seul moyen de progresser c'est de se tromper, dans notre cas d'être battu par le marché.
Le trading est particuliers dans ce sens où l'on est pris entre deux contraintes psychologiques contraires à savoir que gagner de l'argent peut être difficile à assumer pour certain, et en perdre la même chose (en plus de la frustration intellectuelle). Et là on en revient au sport où les meilleurs sont finalement ceux qui ont un petit plus mental, la confiance en eux.
Le trading c'est un sport individuel, il n'y a pas d'équipe pour plus ou moins masquer les faiblesses individuelles.
Quand on est seul, le seul moyen de progresser c'est de se tromper, dans notre cas d'être battu par le marché.
Le trading est particuliers dans ce sens où l'on est pris entre deux contraintes psychologiques contraires à savoir que gagner de l'argent peut être difficile à assumer pour certain, et en perdre la même chose (en plus de la frustration intellectuelle). Et là on en revient au sport où les meilleurs sont finalement ceux qui ont un petit plus mental, la confiance en eux.
Quand je vois Federer sauver 5 balles de matchs au premier tour du Masters 1000 pour finalement gagner en finale, je me dis qu'en effet tout est dans le mental (avec des qualités techniques et athlétiques indubitables bien évidemment).