ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par DarthTrader » 24 Juil 2017 20:47

Merci pour l info , en 1992 j était encore en train de faire des copie de disquettes sur Amiga ...

par BillyRayValentine » 24 Juil 2017 20:51

En 1992 je rédigeais mon mémoire de stage ouvrier de 1er année d'école d’igné sur ça :

J'avais fait des copies de disquettes atari ST 1048 jusque vers la fin des 80's, et je recevais mon premier PC un 486 DX33 pour jouer au mythique Spear of destiny puis Doom l'année suivante en réseau local avec les colocataires...

par DarthTrader » 24 Juil 2017 21:01

doom j y ai passé des heures et des heures , en 96 on avait pluguer un server sur le réseau de l école du coup on pouvais jouer en réseau depuis n importe quel ordi , première fois de ma vie que je restait dans l uni jusqu a 22H....

par BillyRayValentine » 24 Juil 2017 21:06

Mon premier boulot ensuite, avec les premières messageries internet sur Mac puis rapidement PC., avec la suite netscape à la même époque, 96-97.
La sécurité informatique était tellement au top, que l'on pouvait usurper l'identité des collègues et envoyer des messages en interne et externe avec n'importe quel nom sur la messagerie Netscape :lol: J'en ai fait des canulars avec ça...
Pourtant c'est l'entreprise qui allait devenir (avec d'autres) Airbus aujourd'hui

par DarthTrader » 24 Juil 2017 21:11

je comprend désormais pourquoi on à pas internet dans les avions :mrgreen:
:lol2:

par Microtrader » 23 Aoû 2017 23:25

Bonjour,
Il ne faudrait pas enterré Firefox trop vite...
Je viens de passer à Firefox 55 et niveau rapidité d'affichage des pages Firefox a fait un bond de géant.
Bon c'est sur que la fin de la prise en charge des plugins NPAPI particulièrement les plugins java comme icedtea n'y est pas étrangère mais ça ne suffit pas à mon avis pour expliquer ce net progrés.
Firefox est le seul navigateur majeur digne de ce nom sous licence libre qui se souci de la confidentialité des données, et tant que ce sera le cas il ne disparaitra pas.
Chrome (et Chromium) est un spyware, plein de qualités certes mais j'ai la sensation d'avoir en permanence quelqu'un qui regarde au dessus de mon épaule quand je l'utilise...

par chad » 23 Aoû 2017 23:30

ton FAI est un spyware
chrome aussi ceci dit
il y'a moyen de le rendre moins spyware mais je ne fais meme plus cette manip
j'ai arreté de me battre contre google

par Euraed » 23 Aoû 2017 23:36

Article intéressant, merci takapoto

Je suis sur Firefox depuis très longtemps, mais force est d'admettre que parfois des sites buggent moins avec Chrome.
D'ailleurs tous les développeurs web que je connais l'utilise pour la mise au point

Mais Par "philosophie" je conserve Firefox en principal.

par chad » 24 Aoû 2017 00:08

je ne m'en sers plus du tout sauf à l'install du linux le temps d'aller chercher le fichier d'install de chrome (non dispo dans les depots officiels debian)

sur mon pc pourri c'est flagrant la difference entre les 2
firefox loin loin derriere
et pourtant je réessaye tous les 6 mois à chaque nouvelle install pour voir s'il y'a progrès

par Microtrader » 24 Aoû 2017 01:41

Je te suggère donc d'essayer expressément Firefox 55.
Sur ma vieille tour de 2007 (processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+) il est plus rapide que Chrome avec Debian Testing.
Et sur mon portable datant de 2012 (Processeur Intel core i5) il est incroyablement rapide et fluide avec Windows 7 (la aussi bien plus rapide que Chrome)
Je m'étonne d'être le seul à avoir constaté ce bond gigantesque en performance d'affichage avec la dernière mouture de Firefox.

Articles en relation
graphes ig sur firefox
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Juin 2014 12:11 (18 Réponses)
Firefox sync
par Fredo » 08 Sep 2014 18:40 (3 Réponses)
Firefox et heure des messages
Fichier(s) joint(s) par dan dow » 09 Déc 2014 15:06 (2 Réponses)
Problème débilos sous FireFox / Android
par blAst » 18 Mai 2014 19:55 (6 Réponses)
IG sous Opera vs Firefox : le grand gagnant est ...
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 28 Jan 2015 12:02 (21 Réponses)
Mozilla cherche des betatesteurs pour Firefox sur iOS
par bambi » 21 Mai 2015 23:42 (3 Réponses)
Supprimer efficacement sur Firefox une fenêtre intempestive
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 Juil 2015 14:42 (15 Réponses)
Comment supprimer mysearch sur Firefox (résolu)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 Aoû 2015 02:02 (33 Réponses)
problème navigation sur le forum avec Firefox
par Air one » 11 Mai 2017 09:17 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé