ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Sujet verrouillé Page 1 sur 1

(Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) probleme de paiement

par volcan » 27 Jan 2015 10:43

bonjour,
a ma grande surprise j'ai lue sur netbizenness que (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) ne payé plus ses membres, beaucoup cris arnaque !
donc je vous conseille de rester prudent et de ne plus déposer sur cette plateforme car d'aprés les dires ils ne sont plus solvable!!
faite passer le mot a vos amis au minimum,
bon trade a tous mais pas sur (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) :)

Re: (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) probleme de paiement

par Nicola » 27 Jan 2015 11:11

volcan a écrit:bonjour,
a ma grande surprise j'ai lue sur netbizenness que (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) ne payé plus ses membres, beaucoup cris arnaque !
donc je vous conseille de rester prudent et de ne plus déposer sur cette plateforme car d'aprés les dires ils ne sont plus solvable!!
faite passer le mot a vos amis au minimum,
bon trade a tous mais pas sur (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) :)

Bonjour
Ici,comme dans la vrai vie, il est de tradition de se présenter
C'est là :

presentation-des-membres.html
Merci

Re: (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher) probleme de paiement

par Benoist Rousseau » 27 Jan 2015 13:12

cela n'est pas surprenant si cela est vrai. regarde dans quel pays il est ...

par chad » 27 Jan 2015 14:00

A fuir ! Ils sont a 2 doigts de la faillite ya qu'a voir les "like" sur leur facebook et le communique post_bns = ca sent le sapin ...

par Liora » 08 Fév 2015 12:45

Bonjour,
C'est Liora, je gère le marketing en France pour (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher). Il s'agit d'un malentendu avec volcan et je suis en contact avec lui pour arranger ca. Tout se passe bien ici chez (Attention broker chypriote sans aucune protection et ultra cher). N'hésitez pas a me contacter directement pour plus d’infos.

par Eversa » 08 Fév 2015 14:30

Merci Liora pour ton message. On te laisse arranger ça avec volcan.
Problème réglé, je verrouille cette file.

Articles en relation
Pub pour IForex, broker Chypriote ?
Fichier(s) joint(s) par ceedee » 20 Mar 2013 22:30 (14 Réponses)
BROKER (broker non recommandé...) Attention DANGER
par Eversa » 23 Juil 2015 16:25 (2 Réponses)
Disparition de la rubrique "Modalités de paiement" chez IG
Fichier(s) joint(s) par Pelops » 31 Oct 2016 14:51 (7 Réponses)
Ikkotrader disparait sans laisser de trâce
par ladefense92800 » 24 Juin 2014 23:16 (12 Réponses)
iOption ferme ses portes sans même prévenir ses clients...
par Thom » 12 Nov 2013 09:32 (5 Réponses)
broker
par kapistar » 20 Nov 2012 23:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 12:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 13:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 15:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 19:19 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé