Alors les français, c'est de nouveau le même cirque vous vous voyez déjà champion d'Europe ? Non je vous taquine. J'ouvre ce post au cas où je ne serais pas le seul membre à m'intéresser aux championnats d'Europe de football qui vont débuter demain. Vos favoris ?
Vos impressions sur l'Ukraine, dont les mafias locales, vont contrôler toutes les zones touristiquement intéressantes. Prix d'une nuit dans un trois étoiles lors des jours de match entre 750 et 1500 euros à Donbass.
Contre l'Estonie mon cher ami. Personnellement, je ne vous vois pas passer le premier tour. Je ne suis pas anti-français que ça soit clair hein ^^ J'adore votre pays et les gens. Toutefois, en terme sportif, vous êtes incorrigibles. Trop de prétention, pas assez de modestie. Vos commentateurs en sont la preuve vivante. Dommage pour un grand pays de sport comme le vôtre.
Mon favori reste la Nationalmanschaft, mais l'Espagne et l'Italie ne seront pas très loin.
Je mettrais bien une bille sur une nation qui ne l'a jamais gagné, mais laquelle ? Sinon quand il s'agit de foot, mes origines espagnoles reprennent le dessus ^^
Quelqu'un a un indicateur (sérieux) pour déterminer le vainqueur d'un match de l' Euro ?
Cela m'intéresse, IGM va faire des binaires sur les matchs ...
Affaire à suivre !
Ah! les hommes et le foot!!!! j'ai le même à la maison.
Mais ici, c'est le café des traders, donc, ils ont le droit. Je suppose qu'il préfèreraient une bonne
Bierres-12.gif
qu'un café. Tenez, celle-ci ne vous fera pas de mal.