Vos impressions sur l'Ukraine, dont les mafias locales, vont contrôler toutes les zones touristiquement intéressantes. Prix d'une nuit dans un trois étoiles lors des jours de match entre 750 et 1500 euros à Donbass.
Répondre
• Page 1 sur 1
Alors les français, c'est de nouveau le même cirque vous vous voyez déjà champion d'Europe ? Non je vous taquine. J'ouvre ce post au cas où je ne serais pas le seul membre à m'intéresser aux championnats d'Europe de football qui vont débuter demain. Vos favoris ?
Vos impressions sur l'Ukraine, dont les mafias locales, vont contrôler toutes les zones touristiquement intéressantes. Prix d'une nuit dans un trois étoiles lors des jours de match entre 750 et 1500 euros à Donbass.
La France a fait 4-0.. un espoir de victoire?
Contre l'Estonie mon cher ami. Personnellement, je ne vous vois pas passer le premier tour. Je ne suis pas anti-français que ça soit clair hein ^^ J'adore votre pays et les gens. Toutefois, en terme sportif, vous êtes incorrigibles. Trop de prétention, pas assez de modestie. Vos commentateurs en sont la preuve vivante. Dommage pour un grand pays de sport comme le vôtre.
Mon favori reste la Nationalmanschaft, mais l'Espagne et l'Italie ne seront pas très loin.
Mon favori reste la Nationalmanschaft, mais l'Espagne et l'Italie ne seront pas très loin.
Je mettrais bien une bille sur une nation qui ne l'a jamais gagné, mais laquelle ? Sinon quand il s'agit de foot, mes origines espagnoles reprennent le dessus ^^
Tu es d'où girodon?
Moi j'aime bien la Fr sinon je suis pour le brésil
Moi j'aime bien la Fr sinon je suis pour le brésil
De Suisse.
ah la Suisse !! Connu pour ses célèbres chocolats et ses douceurs fiscales :p
Quelqu'un a un indicateur (sérieux) pour déterminer le vainqueur d'un match de l' Euro ?
Cela m'intéresse, IGM va faire des binaires sur les matchs ...
Affaire à suivre !
Affaire à suivre !
Il suffit que je ne sois pas là quleques jours pour que tout de suite cela dégénère et qu'on parle foot
Ah! les hommes et le foot!!!! j'ai le même à la maison.
Mais ici, c'est le café des traders, donc, ils ont le droit. Je suppose qu'il préfèreraient une bonne qu'un café. Tenez, celle-ci ne vous fera pas de mal.
Mais ici, c'est le café des traders, donc, ils ont le droit. Je suppose qu'il préfèreraient une bonne qu'un café. Tenez, celle-ci ne vous fera pas de mal.
Pardon ???????? Tu peux m'expliquer comment ça marche ?DéBé a écrit :Quelqu'un a un indicateur (sérieux) pour déterminer le vainqueur d'un match de l' Euro ?
Affaire à suivre !
Tu ne connais pas l'histoire du suisse supportant l'espagne ne comprenant pas l'humour belge sur un site français?
Le manque de sommeil s'est fait ressentir.