Oui comment savoir a l'avance comment les positionnés ? Dsl je ne comprend pas très bien
Passes ou programme un ordre vers 22h tu fais un achat et une vente avec tes stop garanti à 15 - 20 pts, et strike à plus large 30 - 40 pts. Et si le gap est important tu encaisses la différence.
Regardes sur la file de voisin, scalper, il font la même chose
ok je comprend mieux merci !
Bon quand va t'on casser ce range des 810 820 ... Moi je dis 13h47 ^^
Qui dit mieux ?
Bon quand va t'on casser ce range des 810 820 ... Moi je dis 13h47 ^^
Qui dit mieux ?
Moi : mieux ! 

oh oh oh Rogue 

N'empêche à 13h47 on était encore dans le range...
ça va être dur de revenir au nord avant la fermeture....
Winter is coming...pierrep a écrit :ça va être dur de revenir au nord avant la fermeture....
Toc toc toc !
C'est qui ?
C'est moi !
Moi qui ?
Ben moi quoi !
Ben Mouakoua ? ... Connais pas.
Mais si tu me connais !
C'est pourquoi ?
Bon, tu m'ouvre à la fin, oui ou non !
C'est qui ?
C'est moi !
Moi qui ?
Ben moi quoi !
Ben Mouakoua ? ... Connais pas.
Mais si tu me connais !
C'est pourquoi ?
Bon, tu m'ouvre à la fin, oui ou non !
Spoiler:
Il paraîtrait que les imprimeurs ne veulent pas livrer les bulletins du référendum parce que les autorités ne peuvent pas les payer de suite...
Pas de crédit, pas de bulletin, pas de bulletin, pas de référendum, pas de référendum, pas de crédit...
Pas de crédit, pas de bulletin, pas de bulletin, pas de référendum, pas de référendum, pas de crédit...
La (grosse) ficelle sur les stops garantis pose un problème (financier) à IG. Un "beau" jour, ils ne vont plus garantir les prix sur les cibles !esyfinances a écrit :Passes ou programme un ordre vers 22h tu fais un achat et une vente avec tes stop garanti à 15 - 20 pts, et strike à plus large 30 - 40 pts. Et si le gap est important tu encaisses la différence.

bon bon j'ai tenté une pyramide long ce midi, seule level1 à 4828 a été servi et il est allé s'écraser comme une m...e 19,6 points plus bas
R.I.P.
R.I.P.
Et la boucle est boucléeRogue a écrit :Pas de crédit, pas de bulletin, pas de bulletin, pas de référendum, pas de référendum, pas de crédit...
C'est l'jeu ma pauv' Lucette !falex a écrit :bon bon j'ai tenté une pyramide long ce midi, seule level1 à 4828 a été servi et il est allé s'écraser comme une m...e 19,6 points plus bas
R.I.P.
Oui et c'est ça que j'apprécie dans la pyramide, souvent si level 2 et 3 ne sont pas servi "rapidement" y'a de forte de chance que ça tombe soit à 0 soit dans la cave, alors qu'a l'ivnerse, quand tous les niveau sont servi le mouvement a de forte chance de continuer.
sur le Forex en 2 mois j'ai eu une fois avec tous les niveaux servi et retour au SL.
sur le Forex en 2 mois j'ai eu une fois avec tous les niveaux servi et retour au SL.
J'ai pas lu la file, mais je suppose que vous avez tous reçu l'email d'ig qui préviens que la couverture va sacrément augmenter à 17H00 jusqu'à Lundi (2% au lieux de 0,5 sur nos indices préférés).
Une couverture avec cette chaleur !falex a écrit :la couverture à 17H00 jusqu'à Lundi

Long 4818,7 In -19,6 + 39,2 points
Si on continue dans le sud à 4807, j'allège !
---
Ben oui et plus 333% x fois plus importante, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Si on continue dans le sud à 4807, j'allège !
---
Ben oui et plus 333% x fois plus importante, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère.