Demain si je me mets sur mon compte réel cfd à risque limité à risque limité je ne pourrais plus tu me confirmes?
Oui oui, actuellement je trade avec la démo donc je peux.
Demain si je me mets sur mon compte réel cfd à risque limité à risque limité je ne pourrais plus tu me confirmes?
oui tu pourras réouvrir une position uniquement dans le sens de la précédente, deux long par exemple.
mais tu ne pourras pas hedger
mais tu ne pourras pas hedger
Ahhh ça a peut-être changé...
ah bon tu m'apprends un truc alors
Regarde la photo page 1 Burzum.
Tiens Arnaud, tu as la plateforme prt gratuite à partir de combien d'ordres? Mon conseiller m'a dit 4 lots pleins de 25€.
3 aller et retour par mois. ( pas de montant minimum PRT CFD à risque limité gratuit) 3 x (1 nano lot (1€) par mois aller et retour = PRT CFD à risque limité gratuit.
Fort heureusement pour eu, je ne suis pas tous le temps à 1€ points sinon il ne gagnerai pas d'argent ( sur tous qu'il doivent pas beaucoup en gagner avec moi)
Fort heureusement pour eu, je ne suis pas tous le temps à 1€ points sinon il ne gagnerai pas d'argent ( sur tous qu'il doivent pas beaucoup en gagner avec moi)
Ouep bah là je comprends absolument pas pourquoi mon conseiller m'a dit qu'ig avait fixé à 4 lots pleins maintenant.
passer de 3€ à 100€ ça fait beaucoup.
passer de 3€ à 100€ ça fait beaucoup.
Il ta dis sa car beaucoup abuse du système; car il y en à qui ne passe que 3 nano lot aller et retour par mois pour avoir PRT CFD à risque limité gratuit.