Beau travail, merci
Merci Baechler pour ce tableau très intéressant ! 
C'est un gros boulot Baechler, merci à toi !
De rien
Jai la V2 bientôt disponible avec beaucoup plus de détails
mais je fait une pause en ce moment
Jai la V2 bientôt disponible avec beaucoup plus de détails
Joli travail. 
Bonjour Baechler, et beau travail pour ton fichier Excel, je me demandais si tu avais finalisé ta V2
Sinon : Bon courage !
Sinon : Bon courage !
Question pour les membres du forum
Vous utilisez le fichier xls que j'ai préparé ?
c'est à dire que j'ai bien avancé la version 2 et actuellement me convient pas trop mal
J'aurais donc bien voulu un retour de vos utilisations pour finaliser la V2
Vous utilisez le fichier xls que j'ai préparé ?
c'est à dire que j'ai bien avancé la version 2 et actuellement me convient pas trop mal
J'aurais donc bien voulu un retour de vos utilisations pour finaliser la V2
La V2 bêta et terminé 
Elle sera disponible dans mes ouvertures de la semaine prochaine
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer où se trouve le lien pour télécharger le fichier Excel ?
Merci beaucoup.
A bientôt de vous lire
Pouvez vous m'indiquer où se trouve le lien pour télécharger le fichier Excel ?
Merci beaucoup.
A bientôt de vous lire
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Comme il ne reste qu'un seul jour avant que le téléchargement expire, je te donne le lien, je pense que tu veux parler de celui-ci?
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=S4dazq082020&utm_medium=&utm_content=fr
Quoiqu'il en soit, je compte sur toi pour faire ta présentation comme l'exige la nétiquette.
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=S4dazq082020&utm_medium=&utm_content=fr
Quoiqu'il en soit, je compte sur toi pour faire ta présentation comme l'exige la nétiquette.
Sujets similaires
Nouveau fichier pour analyser son trading.
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 23 juil. 2013 03:13 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 23 juil. 2013 03:13 (35 Réponses)
outil - XLS - IG Alerte DailyWin/DailyLoss
Fichier(s) joint(s) par cafeiine2023 » 07 août 2023 08:43 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cafeiine2023 » 07 août 2023 08:43 (4 Réponses)
Quels intervalles de temps pour analyser avec les bougies?
Fichier(s) joint(s) par kero » 03 avr. 2018 22:18 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par kero » 03 avr. 2018 22:18 (27 Réponses)
Trading semi-auto : entrées autos et sorties manuelles
par Introuble » 11 juil. 2018 08:59 (7 Réponses)
par Introuble » 11 juil. 2018 08:59 (7 Réponses)
comment se remettre en question ou s'auto-analyser???
par TrayingTrading » 18 oct. 2018 21:16 (4 Réponses)
par TrayingTrading » 18 oct. 2018 21:16 (4 Réponses)
Je n'arrive plus à analyser avec les PP
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 23 mars 2019 09:16 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 23 mars 2019 09:16 (18 Réponses)
