Moins 7 en 1 fois, bravo moi... pfiitt
Joli couteau en pleine chute là.
Je me suis fait avoir aussi, j'ai pris -7 points aussi Saturn
Le pire c'est que j'étais baissier toute la journée mais que j'ai commencé à douter de mon analyse à cause de la hausse de 14h.
Je me suis fait avoir aussi, j'ai pris -7 points aussi Saturn
Le pire c'est que j'étais baissier toute la journée mais que j'ai commencé à douter de mon analyse à cause de la hausse de 14h.
Oui Paper, sacré porte de saloon, je ne suis pas les news peut être quelque chose d'important
un peu si, mais toujours vivant 
C'est le plus important 
Le marché sera toujours la demain, l'essentiel c'est de ne pas exploser en route. Déjà d'avoir survécu aux trois premiers jours de février c'était pas mal.
Après c'est ça aussi le trading, impossible de ne pas prendre de coups
Le marché sera toujours la demain, l'essentiel c'est de ne pas exploser en route. Déjà d'avoir survécu aux trois premiers jours de février c'était pas mal.
Après c'est ça aussi le trading, impossible de ne pas prendre de coups
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/I_izvAbhExY[/youtube]
ma chanson préférée, c'est mon réveil le matin
ma chanson préférée, c'est mon réveil le matin
Benoist
BearlsDead je suis quasiment comme toi sur la journée mais pour une raison inverse de la tienne, c'est la non poursuite de la baisse ce matin qui m'a posé problème
BearlsDead je suis quasiment comme toi sur la journée mais pour une raison inverse de la tienne, c'est la non poursuite de la baisse ce matin qui m'a posé problème
moi c'est la hausse 13 h 16 h j'ai shorté plusieurs fois ;
journée négative toutefois, rester vivant oui
Bonne soirée à tous
journée négative toutefois, rester vivant oui
Bonne soirée à tous
:p Paper. On se retrouve quand même au final (quoique perso pas dit mon dernier mot pour aujourd'hui).
Salut Saturn. A demain pour une meilleure journée.
Sinon sympa cette musique Benoist, pour le matin. J'aime bien celle-ci aussi
[youtube]https://youtu.be/27F46WPVJBs[/youtube]
Rien qu'en la regardant tu fais du sport. Lol.
Salut Saturn. A demain pour une meilleure journée.
Sinon sympa cette musique Benoist, pour le matin. J'aime bien celle-ci aussi
[youtube]https://youtu.be/27F46WPVJBs[/youtube]
Rien qu'en la regardant tu fais du sport. Lol.
La clout:
Et ce sera là les derniers graphiques que je poste avant quelques temps. Comme mentionné, je vais réduire la voilure côté trading (et Andlil), quelques projets perso, que du positif au final. Mais je reste dans le coin. 
La file va mourir sans toi BearlsDead 
Bon courage avec ton projet, donne nous des nouvelles de temps en temps
Bon courage avec ton projet, donne nous des nouvelles de temps en temps
Bon app. Le Dow tente de décoller à mon avis. :p (pas un conseil)
Plein de bonnes choses bear tu vas nous manquer.
Merci. Ca me touche. Mais je suis pas loin. Andlil un jour, Andlil toujours. :p
Bon en aparté, finalement, je mettrais pas ma main à couper pour un rebond du Dow. Lol.
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
